Les 4 Fantastiques : Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Ebon Moss-Bachrach et Joseph Quinn dans les rôles titres !

Publié par Magali Milanini le 14 février 2024 | Maj le 14 février 2024

C’est pour célébrer la Saint Valentin que Marvel Studios a dévoilé le tant attendu casting des 4 Fantastiques. Des mois et des mois que les rumeurs couraient sur l’identité des personnages principaux. La présence de Pedro Pascal a notamment fait beaucoup de bruit ! Mais sans confirmation, cela ne restait que de simples rumeurs. Nous en sommes maintenant sûrs, les 4 Fantastiques seront Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Ebon Moss-Bachrach et Joseph Quinn.

Des acteurs connus en tête d’affiche

Bien évidemment, le premier acteur que nous allons citer est… Pedro Pascal. Véritable coqueluche des fans du monde entier, il est l’un des acteurs les plus populaires de notre époque. Ses rôles de Din Djarin dans The Mandalorian (Disney+) et Joel Miller dans The Last of Us (HBO) ont achevé de parfaire la popularité de l’acteur. Rien de mieux pour faire la promotion des 4 Fantastiques ! Il interprètera d’ailleurs le rôle principal à savoir Reed Richards / Mr Fantastique !

Lire la suite   Annulation de TRON 3 : Olivia Wilde réagit

Vanessa Kirby sera de son côté la Femme Invisible / Sue Storm. Joséphine dans Napoléon (Apple Studios), Alanna Mitsopolis dans Mission Impossible : Dead Reckoning (Paramount), l’actrice britannique est elle aussi au top de sa carrière et enchaîne les succès.

Johnny Storm / La Torche Humaine sera incarné par Joseph Quinn, l’un des acteurs phares de la série Stranger Things (Netflix).

Ebon Moss-Bachrach, vu dans Andor (Disney+) en tant qu’Arvel Skeen ou The Bear en tant que Richie Jerimovich (Hulu) jouera La Chose / Ben Grimm.

Les 4 Fantastiques : une annonce de casting originale

Surprenamment, c’est à la Saint-Valentin que nous avons eu l’annonce que tout le monde attendait depuis si longtemps. Et pour l’occasion, Marvel Studios a frappé fort avec une affiche crayonnée des nouveaux acteurs dans la peau de leur personnage. Ils portent les vieux costumes emblématiques bleu ciel des super-héros et semblent vivre la vie parfaite des années 60. Un rappel à la décennie qui a vu naître ces héros emblématiques ? Ou un indice sur le style du film à venir ? Nous devrons certainement attendre encore un peu avant d’avoir de nouveaux visuels !

La Saint-Valentin est une célébration annuelle de l'amour et de l'affection, souvent marquée par l'échange de cadeaux de Saint-Valentin et de gestes sincères. C'est le moment où les gens expriment leurs sentiments envers leur
Marvel Studios

Les 4 Fantastiques sortira le 25 juillet 2025 au cinéma aux États-Unis (date française à venir).

5/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *