Pirates des Caraïbes 5 : premier aperçu de Carina et du fils de William Turner

Publié par Florian Mihu le 4 mars 2016 | Maj le 4 juin 2017

Si son tournage s’est achevé l’an passé, le cinquième volet tant attendu des aventures de Jack Sparrow – pardon, du Capitaine Jack Sparrow – se faisait très discret depuis la D23 Expo, que ce soit officiellement ou sur les réseaux sociaux (sur les comptes de l’équipe du film). Mais aujourd’hui, le film fait parler de lui. Nous pouvons vous révéler plusieurs nouveaux clichés pris sur le tournage de ce nouveau Pirates des Caraïbes intitulé Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar. Tout d’abord, un premier aperçu exclusif de deux nouveaux personnages de la saga, Carina Smith, incarnée par Kaya Scodelario (Skins, La Labyrinthe), qui pose aux côtés du jeune acteur Brenton Thwaites (Maléfique, The Giver, Gods of Egypt), dans la peau du fils de William Turner (qui fait son grand retour), Henry. Rappelons que le film a été décalé récemment et que le film sortira le 26 mai 2017 aux USA.

Pirates des Caraïbes 5 Carina Henry Turner

D’autres clichés dévoilent un navire en mer et des scènes tournées dessus, vraisemblablement le Black Pearl. Une photo très intéressante de la construction d’un bateau sur une plage australienne nous montre que certains décors n’ont pas nécessité d’être construits intégralement.

Une autre photo datant de janvier dernier dévoile l’ami Johnny Depp en pleine séance de post-synchronisation sur son personnage en studio d’enregistrement, l’occasion de découvrir une petite image supplémentaire du capitaine…

Pirates des Caraïbes 5

Enfin, Joachim Ronning, l’un des deux réalisateurs du film, a posté à la mi-janvier une photo souvenir avec le héros principal de la saga.

Pirates des Caraïbes 5

Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales a été confié aux cinéastes Espen Sandberg et Joachim Rønning (Kon-Tiki), qui ont dirigé Johnny Depp dans la peau du Capitaine Jack Sparrow, Orlando Bloom, de retour dans celle de William Turner et l’incontournable Geoffrey Rush, plus connu sous le nom du Capitaine Barbosa à l’écran. Ils seront rejoints par l’acteur oscarisé Javier Bardem, qui incarnera le nouvel ennemi de Jack, le Capitaine Salazar. La star de The Maze Runner Kaya Scodelario sera également créditée au générique, elle jouera le rôle de l’astronome Carina, elle aussi à la recherche du trident de Poséidon. Enfin, le jeune Brenton Thwaites (Maléfique) incarnera un autre nouveau personnage prénommé Henry. Au casting également : Golshifteh Farahani.

Pirates of the Caribbean 5_Photo officielle 01

Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar : la production fait face à une polémique !

Alors qu’elle vient de dévoiler le synopsis officiel ainsi que la première image de tournage du film Pirates des Caraïbes 5, la production de Jerry Bruckheimer fait face à une polémique ! 

pirates-des-caraibes-5-photo-521b230a77246

En effet, plusieurs associations de protection des animaux ont élevé la voix et demandent au gouvernement fédéral d’interdire l’importation de singes, prévus pour tourner dans le film. La production a l’intention d’utiliser les primates pour incarner Jack le singe, le petit compagnon du Capitaine Barbossa, qui l’accompagne depuis la première aventure.

Cordelia Britton, qui s’occupe de la campagne de Wild Futures, a expliqué que ce type de film à gros budget utilisant autant d’effets spéciaux pouvait se passer de l’exploitation des animaux et qu’il n’était «pas trop tard pour l’équipe de production de Pirates des Caraïbes de s’engager à ne plus en utiliser». Un avis partagé par Alexia Wellbelove de Humane Society International Australia : «l‘utilisation de primates pour le divertissement est daté et n’est pas une nécessité. J’espère que les producteurs écouteront l’opinion publique».

Pirates des Caraïbes 5 : la première image du tournage

Le capitaine Jack Sparrow fait encore parler de lui ! Après nous avoir révélé le synopsis du film « Pirates des Caraïbes 5 », le réalisateur Jerry Bruckeimer a posté sur compte Twitter la première photo du tournage de ce nouvel opus. 

Des images de Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar :

Edit : 21/04/2015 : Découvrez une nouvelle image de Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, y semblerait que Johnny Depp soit revenu sur le plateau de tournage et Jerry Bruckeimer a partagé cette première image de Jack Sparrow dans une salle posture… (pour changer) 

Pirates des Caraïbes 5

Sans titre

D’ailleurs, nous pouvons apercevoir le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp ou doublure) sur l’écran, ainsi que deux courtisanes (ou pas).

Pirates des Caraïbes 5 : Golshifteh Farahani rejoint le casting

Alors que le tournage vient de démarrer et que les studios Disney ont dévoilé le synopsis officiel de Pirates des Caraïbes 5, nous apprenons qu’une nouvelle actrice embarquera avec le capitaine  Jack Sparrow. Il s’agit de Golshifteh Farahani.

Golshifteh Farahani serait de la partie, elle que l’on croisait il y a peu dans le film Exodus: Gods & Kings. La belle rejoint ainsi Kaya Scodelario (Le Labyrinthe, Skins) et un nouveau venu, le jeune Brenton Thwaites (The Giver, The Signal).

dans-quel-petrin-jack-sparrow-va-t-il-encore

Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar : trois acteurs rejoignent le casting

Le capitaine Jack Sparrow recrute de nouveaux acteurs pour faire partie de l’équipage dans le tant attendu « Pirates des Caraïbes 5 » ! Vous les connaissez peut être, il s’agit de : Adam Brown, Delroy Atkinson et Danny Kirrane.

Voilà que le casting se voit complété non pas par un mais par trois nouveaux acteurs, selon le site Variety. Mise à part Adam Brown qui est célèbre pour son rôle de Ori dans la trilogie de Peter Jackson « Le Hobbit« , les deux autres acteurs ne sont pas très connus.

On ignore évidemment tout des rôles qu’ils ont obtenu dans Pirates des Caraïbes 5, comme on ignore presque tout du scénario. Mais on reste connecté !

Pirates des Caraïbes 5 : premier aperçu de Carina et du fils de William Turner
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *