Le Monde de Dory Hank s’offre une nouvelle affiche

Publié par Florian Mihu le 17 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

Les Studios d’Animation Pixar révèlent ce soir une nouvelle affiche personnage du long-métrage Le Monde de Dory, attendu le 22 juin prochain en France. Cette fois-ci, c’est The Walt Disney Company UK qui révèle ce nouveau visuel promotionnel avec l’un des nouveaux personnages phares de la franchise sous-marine, Hank le Poulpe, qui prêtera main forte au poisson-chirurgien pour retrouver sa famille. Rappelons que ce personnage sera doublé en France par l’animateur Philippe Lellouche.

Le Monde de Dory : affiche UK Hank & Dory

Finding Dory Hank Poster UK

Le Monde de Dory s’offre de nouvelles affiches

Après son premier trailer, une interview d’Andrew Stanton et son synopsis, le prochain Disney PixarLe Monde de Dory, dévoile de nouvelles affiches sous-marines avec la plupart des nouveaux personnages attendus. Deux affiches internationales avec des approches différentes selon le marketing de chaque filiale Walt Disney Studios, aux Etats-Unis ou au Japon. Les personnages principaux sont davantage exposés au premier plan par Disney Japan tandis que Dory reste tragiquement perdue, comme dans le reste de sa promotion américano-française, au milieu d’un monde vaste voire hostile.

Finding Dory : affiche américaine

Finding Dory Poster US

Le Monde de Dory : affiche japonaise (différente)

Finding Dory Affiche Japonaise

Dans Le Monde de Dory, le spectateur partira dans un merveilleux voyage en compagnie de Dory, notre poisson sans mémoire préféré, et ses amis Marin et Némo, afin de retrouver la famille du poisson-chirurgien bleu !

Le Monde de Dory : affiche française

Les équipes Passeport Annuel de Disneyland Paris proposent à leurs abonnés une nouvelle invitation à une projection d’un film des studios Disney. Cette fois-ci, il s’agit du (Le) Monde de Dory, le nouveau Disney-Pixar prévu dans toutes les salles françaises le 22 juin.

Après son premier trailer, une interview d’Andrew Stanton, son synopsis et des affiches internationales, le prochain Disney PixarLe Monde de Dory, dévoile ce soir une affiche inédite française (« cocorico »). Cette nouvelle affiche du long-métrage met à nouveau en avant les anciens (Nemo, Marin, Crush…) comme les nouveaux proches du poisson-chirurgien (Bailey, Hank…).

Le Monde de Dory Affiche

Plongez dans l’océan de Dory les 22 et 23 juin à Disneyland Paris

L’ouverture des inscriptions s’effectuera le 15 juin à midi pétantes en ligne. Les places étant limitées comme d’habitude, il faudra redoubler d’efforts pour obtenir une invitation (détenteur d’un Pass Annuel Dream + accompagnant). Les projections du film d’Andrew Stanton et Angus MacLane s’étalent du 22 au 23 juin 2016 (21h) et se dérouleront comme à l’accoutumée dans l’enceinte de CinéMagique au parc Walt Disney Studios.

N014333_2020fev01_cinemagique_926x351

Événement réservé aux membres Passeport Annuel Dream, dont le Passeport Annuel est en cours de validité au moment de l’inscription et de la projection. 1 seul accompagnant possible par membre Passeport Annuel Dream. L’accès au Parc Walt Disney Studios pour la séance est gratuit pour cet accompagnant. Un e-mail de confirmation sera envoyé à toutes les personnes dont l’inscription a bien été enregistrée, elles devront se présenter à 20h30 à l’entrée du Parc Walt Disney Studios®, muni des pièces justificatives (email de confirmation d’inscription et Passeport Annuel Dream en cours de validité). Début des projections à 21h00.

quatre nouvelles affiches sous-marines pour Dory

Les Studios d’Animation Disney-Pixar révèlent, à quelques heures d’une nouvelle émission hebdomadaire d’Ellen DeGeneres (la voix originale du poisson-chirurgien), quatre nouvelles affiches du Monde de Dory, attendu dans quelques mois dans le monde. La promotion du film d’animation commence à s’intensifier de semaine en semaine, après un deuxième court teaser britannique et une première affiche animée. Dans ces trois nouveaux posters, Dory se cache derrière quatre environnements sous-marins : des raies mantas, des anémones de mer, des méduses géantes ou encore un banc d’algues.

Le monde de Dory affiche

Finding Dory 04

Le Monde de Dory Hank s’offre une nouvelle affiche
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *