Home Sweet Home Alone : la suite de Maman j’ai raté l’avion sur Disney +

Publié par Séverine Jacquard le 17 août 2021 | Maj le 25 août 2021

Pour beaucoup d’entre nous, les fêtes de fin d’année sont synonymes de rituels et de traditions bien particuliers : les boissons chaudes au coin du feu ou sous un plaid, la décoration de la maison, les retrouvailles en famille, et surtout… les films de Noël. Eh oui, l’hiver est l’occasion de se pelotonner sous un bon plaid tout en regardant nos films fétiches à cette période de l’année. L’un des plus connus et appréciés de tous est sans aucun doute le cultissime Maman j’ai raté l’avion de Chris Columbus. Et cette année, en plus de nous proposer de revoir sans modération ce grand classique des fêtes sur sa plateforme, Disney + va également nous dévoiler une toute nouvelle comédie, inspirée directement de l’univers du film original, intitulée Home Sweet Home Alone. Aucun doute, cette année, les fêtes seront encore plus magiques avec ce nouvel opus à rajouter à notre liste de films favoris. Emmitouflez-vous bien, préparez vos mugs fétiches et découvrez avec nous à quoi devrait ressembler ce tout nouveau film.

Home Sweet Home Alone

Le casting du film Home Sweet Home Alone

Le synopsis de Home Sweet Home Alone

C’est bien connu, c’est dans les vieilles marmites que l’on fait les meilleures soupes. Voilà pourquoi ce nouvel opus semble reprendre les ficelles et intrigues qui ont fait le succès du film original. En effet, on retrouve un jeune garçon, Max Mercer, qui va se retrouver seul à la maison pour les fêtes, alors que sa famille est partie au Japon. Comme notre Kevin dans le premier opus du film, Max semble être malicieux et plein de ressources, c’est d’ailleurs pour cela qu’il va devoir protéger sa maison d’un couple marié, qui va tenter d’y pénétrer dans le but de récupérer un précieux héritage. Les péripéties et les gags en tous genres vont donc à nouveau se succéder à un rythme effréné dans cette nouvelle comédie, avec toujours une morale bienvenue à l’occasion des fêtes de fin d’année : on n’est jamais aussi bien que chez soi.

Archie Yates qui incarne Max Mercer

Une équipe de choc pour un film d’aventure inédit

Pour cette nouvelle comédie produite par 20th Century Studios, il semblait tout naturel de faire appel au scénariste original, à savoir John Hugues, qui a non seulement permis l’adaptation de son scénario, mais qui y a également collaboré, avec à ses côtés Mikey Day et Streeter Seidell, connus tous les deux pour avoir participé à l’écriture de l’émission Saturday Night Live. Home Sweet Home Alone, de son titre original, a été réalisé par Dan Mazer, le réalisateur du film Dirty Papy et est produit entre autres par Hutch Parker et Dan Wilson, ayant produit respectivement X-Men : Dark Phoenix et Traque à Boston. A l’affiche de cette comédie, on retrouve Ellie Kemper, principalement connue pour son rôle d’Erin Hannondans la série The Office, et pour le rôle titre de la série Unbreakable Kimmy Schmidt, mais aussi Rob Delaney, aperçu dans le film Deadpool 2, le jeune Archie Yates, qui jouait le rôle de Yorki dans Jojo Rabbit ou encore Aisling Bea, Kenan Thompson, Tim Simons, Pete Holmes, Ally Maki  et Chris Parnell. Sans oublier Devin Ratray, inoubliable Buzz McCallister dans Maman, j’ai raté l’avion. Avec cette équipe de choc pour revisiter l’un des grands classiques des fêtes, pas de doute, la fin d’année va être rock’n’roll.

Ellie Kemper, Rob Delaney et Archie Yates.

Une chose est sûre, c’est que nous avons hâte de découvrir ce que nous réserve ce nouvel opus, à regarder sans modération dès le 12 novembre 2021 sur la plateforme Disney +.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *