Les Muppets : le retour d’un show mythique grâce à Disney +

Publié par Fiona Rodrigues le 19 février 2019 | Maj le 19 février 2019

Pour un bon nombre d’entre nous, le Muppets Show n’est pas inconnu. Il a même été l’une des séries de notre enfance. Alors que diriez-vous si l’on vous annonçait que Les Muppets reprennent du service pour notre plus grande joie ?

Générique du Muppet Show

Une idée devenue réalité ?

Depuis 2018, le projet de faire revenir sur les écrans nos personnages mythiques est en pleine réflexion. C’est à Disney+  que revient l’honneur de faire de cette idée une réalité.

Avec une nouvelle équipe créative et de direction et plus de 30 ans après l’arrêt de la diffusion, Disney veut offrir une nouvelle vie à cette bande d’amis plus déjantés les uns que les autres et à la charmante Miss Piggy.

Selon les informations qui sont sorties, Josh Gad sera le présentateur phare de la série ! On se souvient bien sûr de lui dans la Belle et la Bête live-action dans le rôle de monsieur Le Fou.

Un retour inattendu pour les Muppets

Il ne faudra cependant pas être pressé pour revoir les marionnettes sur le petit écran. Les premières diffusions ne sont pas attendues avant 2020. Mais cela n’empêche pas au projet de se concrétiser de plus en plus.

Mis en pause depuis 1984, le Muppet Show créé par Edward Ktisis et Adam Horowitz (qui étaient aux rênes de la série télévisée Once Upon A Time) n’avait pas pour autant disparu totalement.

En effet, une petite série en streaming avait vu le jour et suivait la chronologie initiale. La présence de Josh Gad est un clin d’œil au grain d’humour de l’acteur qui a également tenu le rôle de Olaf dans La Reine des Neiges.

Les Muppets

Toute l’équipe du Muppet Show !

Un changement certains pour les fans de la première heure

Une chose est sûre, les fans de la première heure vont longuement comparer ces deux versions ainsi que le film. Pour cause, ce show change de format, mais aussi de présentation, ce qui peut être appréhendé par les connaisseurs et fans.

Ce qui peut être compréhensible après la diffusion d’un documentaire factice diffusé sur ABC en 2016 qui n’avait pas eu un très grand succès auprès des téléspectateurs. Cette nouvelle ère et version des Muppets est attendue sous le titre  » Les Muppets vivent un autre jour ».

Alors que pensez-vous de ce retour… Est-ce une bonne ou mauvaise idée ?

Les Muppets : le retour d’un show mythique grâce à Disney +
5 (100%) 1 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *