Mariage hindou à Disneyland paris : un moment de rêve !

Publié par Sarah Bezin le 28 octobre 2019 | Maj le 28 octobre 2019

C’est à Disneyland Paris que Varun Bhanot et Anisha Seth ont eu la chance de célébrer leur mariage, l’une des plus belles journées dans la vie de deux êtres. En compagnie de leurs invités, ils ont pu vivre les deux jours les plus magiques de leur vie. Ce fut par ailleurs le premier mariage Hindou à Disneyland Paris, découvrez en plus sur cette formidable journée.

Les milles et une nuit pour un mariage à Disneyland Paris

C’est un réel conte de fées, plus beau que dans nos films Disney préférés. le mariage hindou de Varun Bhanot et Anisha Seth a de quoi nous rendre jaloux. Le thème de la cérémonie était Aladdin, ce qui sonne comme une évidence. Au menu, pour les invités, un buffet composé de nourriture indienne mais aussi orientale.  C’était alors 350 personnes qui étaient conviées à l’événement pour célébrer le bonheur des mariés. des convives ravis d’après ce qu’affirme Anisha Seth, ce que l’on peut comprendre : « Nos invités ont passé un moment incroyable ».

Un peu plus tard, les mariés ont ouvert le bal avec Mickey et Minnie en personne. Une chance unique pour ces fans inconditionnels de l’univers Disney d’organiser un mariage Disney sur mesure !

« Nous sommes des fans de Disney depuis des années et nous avons déjà organisé de très gros événements ensemble. On s’est dit qu’en unissant nos efforts, on pourrait arriver à quelque chose de vraiment spectaculaire et différent. »

48 h de festivité pour le Mariage hindou à Disneyland paris

Après plus d’un an de recherche pour trouver le lieux idéal, Varun Bhanot et Anisha Seth ont choisi de s’unir au pied du château de la belle au bois dormant avant d’or­ga­ni­ser un rituel traditionnel hindou au bord du lac situé à Disney Village. Une première dans l’histoire du parc parisien.

 « Je pense que c’est vraiment l’une de ces choses qui n’avaient jamais été faites avant. Notre mariage fut comme dans un conte de fées. »

Le bonheur des mariés à Disneyland Paris

Lors de leur venue pour une Saint Valentin romantique, ils ont finalisé les préparatifs de la cérémonie avec les responsables du pôle Disney Special Activities, qui s’occupe de l’organisation d’activités d’exception au sein de la destination Disney.

« On s’est offert un mariage de conte de fées, nous sommes heureux pour la vie  ! »

Le coût du mariage n’a pas été révélé, une donnée privée qui est très personnelle. Cependant Disneyland Paris propose déjà des forfaits pour des mariages Disney permettant de se faire une idée. Il faut noter que ce mariage dépasse les offres habituelles, étant plus personnalisé notamment pour intégrer les rituels Hindous. Les forfaits proposés par Disney pour un mariage de rêve vont de 32 000 € à 55 000 € (Ce prix inclut le repas, le photographe, l’accès au bar, un DJ et la présence de personnages en costume à la fête).

Alors qu’attendez vous pour organiser votre mariage de rêve à Disneyland Paris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *