Nouvel An 2019 – Programme de Tokyo Disney Resort

Publié par Magali Milanini le 26 octobre 2016 | Maj le 30 décembre 2018

Tokyo Disney Resort a publié le programme pour fêter la nouvelle année 2019. Venez découvrir ce qui va se dérouler dans les parcs du 1er janvier 2019 au 05 janvier 2019. Cette nouvelle année sera sous le signe du cochon dans l’astrologie chinoise. Pumba a été désigné pour être l’ambassadeur de cette célébration, c’est-à-dire qu’il aura droit à un traitement tout particulier ! En effet, les décorations du parc seront notamment à son effigie, tout comme le merchandising ! Mais bien évidemment, Mickey et ses amis ne seront pas oubliés.

New Years Program

New Years Program

Nouvel An 2018 dans les parcs Disney

Pour cet événement qui dure seulement quelques jours, les vœux du Nouvel An à Disneyland Tokyo et Tokyo DisneySea correspondent toujours à un événement à part, car on ne pourra croiser les personnages Disney dans leur vêtement traditionnel japonais seulement une poignée de fois au cours de l’année (Nouvel An, été et jour du Tanabata).

nouvel an 2016 annee du singe

Nouvel An 2016 – Année du singe

Vœux pour Tokyo Disneyland

  • Lieu : Route de la parade
  • Performances : Deux fois par jour
  • Durée : 35 minutes environ

Mickey et Minnie, vêtus de kimonos, défilent le long de la route de la parade pour souhaiter une Bonne Année aux visiteurs, sur un char entièrement décoré pour l’occasion.

Lors de la première parade du 1er Janvier, les nouveaux ambassadeurs de Tokyo Disney Resort pour 2019 et 2020 feront leur apparition.

Vœux pour Tokyo DisneySea

  • Lieu : Mediterranean Harbor
  • Performances : Deux fois par jour
  • Durée : 15 minutes environ

Sur un char flottant dans les eaux du Mediterranean Harbor, Mickeu, Minnie et leurs amis viennent fêter la nouvelle année avec les visiteurs, vêtus de costumes spéciaux.

Lors de la seconde parade du 1er Janvier, les nouveaux ambassadeurs de Tokyo Disney Resort pour 2019 et 2020 feront leur apparition.

Décorations

L’entrée du World Bazaar à Tokyo Disneyland et l’entrée de la Rue MiraCosta seront décorées avec un motif représentant Pumba.

Merchandising

La partie la plus attendue et la plus demandée de l’année concerne les produits vendus à cette occasion, qui sortiront en édition limitée ! Les articles sont disponibles à partir du 30 novembre 2018, au sein des deux parcs. Nous retrouverons les peluches de Pumba, ainsi que de Mickey et ses amis en tenue traditionnelle. D’autres articles seront également disponibles comme des Daruma, cartes de vœux et bonbons.

Le menu du nouvel An à Tokyo Disney Resort

Pour fêter le Nouvel An comme il se doit, Tokyo Disney Resort propose dans tous ses restaurants le dessert spécial. Cette année, c’est un dessert à la fraise accompagné d’une tasse souvenir.

Les hôtels Tokyo Disneyland et Disney Ambassador offriront eux des menus spécial Nouvel An.

Tous les produits alimentaires sont mis en vente à partir du 26 décembre 2018 jusqu’au 6 janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *