Une nouvelle passerelle pour PanoraMagique

Publié par Alexis Richard le 18 février 2014 | Maj le 6 janvier 2017

A partir du 10 mars, une nouvelle passerelle d’accès sera installée à PanoraMagique, le ballon captif installé sur le lac Disney à proximité du Disney Village et des Hôtels Disney.

Panoramagique

Le but de cette nouvelle installation est de bénéficier d’un accès plus pratique et plus facile à la nacelle, tant pour la société exploitante que pour les visiteurs.

Avec ce nouvel accès prévu à la sortie du Disney Village, plus précisément dans l’alignement de son artère, en face du restaurant Earl of Sandwich, les visiteurs pourront accéder plus directement à ce ballon de 2 tonnes qui permet à ses passagers de bénéficier d’une vue unique sur tout le resort, à plus de 100 mètres de hauteur ; plus avantageux que l’actuelle entrée située en face du Disney’s Hotel New York et à proximité de l’abri où sont vérifiés les sacs pour accéder à Disney Village.

panoramagique 3

Cette nouvelle installation nécessitera quelques semaines, les travaux débuteront le 10 mars et dureront jusqu’au 30 mars inclus. Les visiteurs pourront donc bénéficier de cette nouvelle passerelle dès le 31 mars.

Disneyland Paris : zoom sur les travaux de PanoraMagique

Depuis le 10 mars, le ballon captif du Lac Disney, PanoraMagique, subit quelques travaux. Prévus jusqu’au 30 mars, ces travaux sont motivés par l’installation d’une nouvelle passerelle d’accès à la sortie du Disney Village, en face du restaurant Earl of Sandwich, remplaçant l’ancienne située du côté du Disney’s Hotel New York. Ce nouvel accès se veut plus pratique pour les visiteurs et la société exploitante (AEROPHILE S.A.).

photo 1 (8)

Photo du 25/03/2014

 

photo 2 (9)

Photo du 25/03/2014

Après une quizaine de jours de travaux, on peut constater que cette nouvelle passerelle, dans un style similaire à la précédente, termine son installation, déjà bien avancée. Celle-ci devrait donc être bien opérationnelle pour le 31 mars, date de réouverture de la nacelle, qui devrait être plus facilement accessible pour emmener à nouveau ses visiteurs à plus de 100 mètres de haut pour contempler Disneyland Paris et ses environs.

Dans le cadre de ces modifications, les embarcadères pour les pédalos et autres embarcations disponibles à la location sur le Lac Disney ont été déplacés.

Panoramagique 4

Photo du 22/03/2014

panoramagique 3

Photo du 22/03/2014

panoramagique 2

Photo du 22/03/2014

panoramagique 1

Photo du 22/03/2014

Une nouvelle passerelle pour PanoraMagique
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *