Pepper Potts devient Rescue, la nouvelle super-héroïne d’Avengers 4

Publié par Magali Milanini le 25 octobre 2018 | Maj le 25 octobre 2018

Nous savons déjà depuis longtemps qu’Avengers 4 accueillera Captain Marvel, la nouvelle super-héroïne de l’univers Marvel, qui sera présentée dans son propre film en début d’année 2019. En revanche, nous n’avions, jusqu’à présent, pas entendu parler d’autres potentiels petits nouveaux. C’est maintenant chose faite. En effet, grâce à une photo de tournage, plus précisément un selfie, nous avons découvert que Pepper Potts (interprétée par Gwyneth Paltrow), présidente de Stark Industries et fiancée de Tony Stark va revêtir l’armure de la super-héroïne Rescue

Enfin un rôle de super-héroïne pour Pepper Potts

Depuis sa présentation dans le premier épisode de la trilogie Iron Man, Pepper Potts est un personnage important de l’entourage de Tony Stark. D’abord secrétaire personnelle du milliardaire, puis présidente de Stark Industries, elle a toujours joué un rôle de pilier pour Iron Man, qui s’appuie d’ailleurs beaucoup sur elle. Et même si dans Iron Man 3, on la voit tuer Aldrich Killian, l’antagoniste du film, Pepper Potts n’a jamais été vraiment considérée comme une super-héroïne. En effet, elle n’a pas été intégrée aux films Avengers, tenant le rôle de simple spectatrice des évènements et non celui d’actrice dans la lutte pour sauver la planète. Mais il semblerait bien qu’Avengers 4 change cela, pour notre plus grand plaisir.

Gwyneth Paltrow incarne Pepper Potts

Pepper Potts va se métamorphoser

Pepper Potts dans l’armure de Rescue

Depuis quelques temps déjà, la rumeur tourne de la possibilité de l’apparition de Rescue. En effet, nous avions tout d’abord aperçu Gwyneth Paltrow avec un costume bardé de capteurs de CGI, laissant penser qu’elle aurait un costume ajouté par ordinateur (à la manière d’Iron Man par exemple). Puis, dans un second temps, un concept-art (de très mauvaise qualité) pour des jouets laissaient voir une armure. Aujourd’hui, nous avons enfin une photo de l’actrice dans le costume ! En effet, il s’agit d’un selfie de Gwyneth Paltrow, qui a été récupérée par Uncanny Comic Quest. Sur celui-ci, nous voyons Pepper Potts portant une armure bleu marine de la même forme et de la même facture que celles portées par Iron Man.

Pepper Potts

Gwyneth Paltrow faisant un selfie dans l’armure de Rescue sur le tournage d’Avengers 4

Dans les comics, l’armure a été spécialement conçue par Tony Stark pour être portée par Pepper Potts. La première fois qu’elle l’utilise, c’est pour fuir, avant d’être malheureusement arrêtée par les machinations de l’antagoniste du comics en question. Mais elle va petit à petit s’approprier l’armure afin d’aider Iron Man et War Machine dans certaines de leurs missions de sauvetage. Son nom de super-héroïne est alors Rescue.

Chez Radio Disney Club, nous sommes particulièrement ravis de voir l’importance que prendra potentiellement Pepper Potts dans la lutte finale contre Thanos. En effet, son personnage a été trop souvent oublié, et peu développé, au détriment des autres super-héros, notamment dans les films de la franchise Avengers. Elle a notamment disparu lors de Captain America – Civil War (Tony Stark évoquant tout juste leur rupture). Rappelons également qu’elle est très peu présente dans Avengers – Infinity War, Avengers 4 sera donc un grand changement pour son personnage ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Pepper Potts devient Rescue, la nouvelle super-héroïne d’Avengers 4
3.7 (73.33%) 3 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *