Avengers 4 : Reshoots, concept-arts, on vous dit tout !

Publié par Magali Milanini le 6 juin 2018 | Maj le 6 juin 2018

Alors qu’Avengers : Infinity War a fait un véritable carton au cinéma, il est temps de prendre des nouvelles de sa suite, Avengers 4, qui n’a toujours pas de titre officiel. Les fans font des hypothèses, les défont, les refont… Mais personne ne connait encore le titre tant attendu. La bande-annonce, quant à elle, n’a toujours pas pointé le bout de son nez. Les réalisateurs, Joe et Anthony Russo disent qu’il faudra encore patienter quelques mois… Avec l’annonce de reshoots prévus pour cet été, nous espérons donc une bande-annonce plutôt à l’automne. Mais grâce à un concept-art volé, nous en apprenons cependant un peu plus sur Avengers 4. Allez, suivez-nous, on vous dit tout.

Des reshoots prévus pour l’été 2018 pour Avengers 4

Il y a seulement quelques années, la réalisation de reshoots d’un film, c’est-à-dire de nouvelles scènes après la fin du tournage, était signe de mauvaise augure pour un film. Mais c’est maintenant monnaie courante dans le monde des blockbusters. Et Avengers 4 n’échappera pas à la règle. En effet, durant l’été et jusqu’au début du mois de septembre, les super-héros seront de nouveau en tournage pour peaufiner le film, à Atlanta et à New York City, les deux villes habituellement utilisées pour les tournages des films Marvel. Cela laissera ensuite aux frères Russo et à leur équipe six mois pour boucler définitivement le film !

Avengers 4

Un concept-art d’Avengers 4 volé

En ce début de mois de juin, nous découvrons également un tout premier concept-art d’Avengers 4. La question qui se pose est la suivante : est-ce un concept-art officiel ou un fan-art ? Impossible de répondre avec 100 % de certitude, mais la qualité de l’image et le style de dessin pourraient bien faire pencher la balance vers un concept-art officiel volé aux studios Marvel. Sur ce magnifique dessin, nous découvrons les super-héros qui ont survécu à la terrible destruction de la moitié de l’univers, demandée par Thanos et réalisée par le Gant de l’Infini (Thor, Nebula, Iron Man, Hulk, Veuve Noire, Rocket, Captain America et War Machine), mais s’y ajoutent trois autres super-héros : Captain Marvel, que nous découvrirons en début d’année 2019 au cinéma, Ant-Man et Œil de Faucon, les deux absents d’Avengers : Infinity War. Les looks des personnages sont  pour certains assez surprenants. Si Thor a conservé celui qu’il avait dans Infinity War, la Veuve Noire a de nouveau les cheveux rouges, Captain America est passé chez le barbier et a repris un costume tout neuf, et Bruce Banner a réussi à faire de nouveau sortir Hulk, qui est dans une combinaisons toute particulière…

Alors, que pensez-vous de ces révélations ?

Avengers 4 : Reshoots, concept-arts, on vous dit tout !
5 (100%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *