Quel rôle pour Peter Dinklage dans Avengers : Infinity War ?

Publié par Yannick Bisson le 28 janvier 2017 | Maj le 4 juin 2017

Alors que le casting d’Avengers : Infinity War se serait enrichi, il y a quelques jours, de la star de la série Game of Thrones, on ne sait absolument rien pour l’instant sur le rôle que devrait interpréter Peter Dinklage dans la superproduction Marvel. Pourtant les spéculations vont bon train… Surtout depuis que l’acteur a été aperçu avec un nouveau physique.

Peter Dinklage dans Avengers 3 ?

C’est un peu le nouveau jeu auquel s’adonnent les fans de l’univers Marvel depuis quelques jours. Alors que le tournage du film, annoncé à grand renfort de posts sur les réseaux sociaux par les frères Russo, a commencé depuis peu, les spéculations affluent depuis que l’acteur aurait été intégré au casting.

Peter Dinklage

Peter Dinklage

Alors oui ! Il faut toujours employer le conditionnel, car la production n’a toujours pas confirmé cette information. Parce que si on sait que le nombre de super héros dans ce 3ème volet d’Avengers devrait être des plus conséquents, la présence de l’interprète de Tyrion Lannister en a surpris plus d’un. L’acteur se serait vu proposer un rôle clé par les producteurs… Mais pour l’instant, aucune information n’a filtré…

Quel rôle pour Peter Dinklage ?

C’est la question en suspens. Une chose est sûre, le tournage de la saison 7 de Game Of Thrones est terminé, et il n’y a aucun soucis de calendrier pour Peter Dinklage. C’est peut-être l’une des raisons pour laquelle les spéculations se sont accélérées ces derniers jours, alors que la star de Pixels a été aperçue avec une chevelure rouge flamboyante à la sortie d’un salon de coiffure de Manhattan.

Pip le troll

Il y a peu de temps, une fuite, non confirmée, aurait révélé qu’il serait l’interprète de Eitri, le faussaire d’armes Asgardien. Mais à côté de ça, d’autres puristes verraient bien l’acteur dans la peau de Pip le troll… Rien n’est donc sûr, même pas la présence de la star au casting.

Eitri

Toujours est-il que ce changement d’apparence, assez soudain, pourrait aussi coïncider avec le tournage supplémentaire d’une scène post-générique. Pourquoi pas dans Les Gardiens de la Galaxie Volume 2, ou encore Thor : Ragnarok ? La réponse est attendue en mai 2018 dans les salles obscures.

Quel rôle pour Peter Dinklage dans Avengers : Infinity War ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *