Pixar Popcorn : des courts-métrages sur vos personnages préférés

Publié par Magali Milanini le 20 janvier 2021 | Maj le 20 janvier 2021

Le 22 janvier 2021, un nouveau programme Disney+ Original débarque sur la plateforme. Pixar Popcorn est une collection de 10 courts métrages qui vont mettre en scène des personnages marquants tirés des chefs d’œuvre de l’animation Pixar.

Une bande-annonce et une affiche pour Pixar Popcorn

Le nom de la série, Pixar Popcorn, est très bien mis en valeur dans l’affiche et au tout début de la bande-annonce, puisque :

  • Sur l’affiche, nous y voyons le plus grand symbole des studios Pixar, la lampe Luxo Jr., à l’intérieur d’un pot rempli de popcorns. Son « regard » est tourné vers l’arrière plan où se trouvent des images tirées des futurs courts métrages.
  • La bande-annonce commence par la présentation du logo Pixar avec la même lampe, présentation qui semble tout à fait habituelle jusqu’à ce que la lampe se retrouve ensevelie sous une montagne de popcorns.

A travers l’affiche officielle ainsi que la bande-annonce, nous pouvons découvrir les personnages qui vont être mis à l’honneur dans ces dix nouveaux courts-métrages et ils sont tirés de nombreux Pixar, de Toy Story jusqu’à Soul, en passant par Les Indestructibles, Cars, Le Monde de Dory ou encore Coco (qui vient d’ailleurs juste d’arriver sur la plateforme Disney+ ce 15 janvier 2021).

Voici les noms des courts métrages qui ont été dévoilés à la fin de la bande-annonce : « En piste avec Cars », « La Bataille des Créneaux », « Soul L’Âme de la Ville », « Cookie Miam-Miam », « Les Incroyable font le ménage », « Dans le Monde de Dory », « Un Jour dans la vie des Morts », « Vers l’infitness… et au-delà… », « Ducky & Bunny ».

Des images de promotion également dévoilées

Quatre images promotionnelles ont été dévoilées en même temps que la bande-annonce et l’affiche officielles. On y voit successivement : les personnages de Cars rassemblés devant notre Motel préféré, les jouets de Toy Story qui semblent bien s’amuser, Bunny et Ducky en pleine discussion sur les moutons de Bo-Beep et Helen Parr en compagnie d’un Jack-Jack qui se démultiplie !

Alors, regarderez-vous ces courts métrages sur Disney+ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *