Sebastian Stan ne cherche pas à remplacer Captain America

Publié par nicostitch le 14 septembre 2015 | Maj le 4 juin 2017

Bucky Barnes alias Le Soldat de L’Hiver est le meilleur ennemi d’un des plus grands super-héros du MCU, Captain America. Et les fans étaient plus que satisfaits de la performance de l’acteur Sebastian Stan dans le deuxième volet, Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Mais comme vous le savez, les fans en veulent toujours plus et imaginent Sebastian San reprendre le flambeau de Steve Rogersinterprété par Chris Evans.

Affiche Captain America Le Soldat de l'Hiver

En effet, le deuxième opus des frères Russo allait dans ce sens, et l’idée même était de renouveler avec Marvel Studios la possibilité d’une Phase IV proposant un film solo Le Soldat de l’Hiver. Mais Sebastian Stan ne semble pas plus intéressé que ça par le projet :

« Non je ne voudrais pas (être le nouveau Captain America). J’y pense tous les jours quand même, mais ça ne dépend pas de moi, pour être honnête. J’aime mon boulot, je suis très content de faire ce que je fais, j’aime mon personnage… Ça dépend de beaucoup de choses, et peu importe la décision de Marvel, je serai d’accord avec eux. »

A noter qu’il reste d’autres personnages aux cotés de Captain America dont un certain Sam Wilson (Anthony Mackie). En attendant, nous le retrouverons dans le prochain blockbuster, Captain America : Civil War !Captain America Civil War_Soldat de l'Hiver

Sebastian Stan répond à Zack Snyder !

Alors que l’affrontement entre Captain America et Iron Man est proche (mai 2016), un autre affrontement qui dure depuis la nuit des temps continue de faire parler de lui, celui des deux maisons d’édition, Marvel VS DC Comics ! Zack Snyder avait lancé des piques à Marvel et ses super-héros « sans réelles saveurs », mais aujourd’hui, c’est Sebastian Stan qui a tenu à lui renvoyer l’ascenseur ! 

marvel-vs-dc-universe

La semaine dernière, le réalisateur Zack Snyder avait profité de la promotion de son nouveau film Batman vs Superman : L’Aube de la Justice pour critiquer la Maison des Idées ainsi que son dernier super-héros, Ant-Man :

« Je vois Batman vs Superman comme étant plus mythologique que bubblegum. Je pense que c’est approprié pour Batman et Superman parce qu’ils représentent les super-héros les plus mythologiques qui soient. Je pense qu’ils sont transcendants pour les films du genre, justement parce que ce sont Batman et Superman. Ce ne sont pas la tendance du mois type « Ant-Man », je ne veux pas être méchant, mais c’était qui déjà ? C’est quoi le prochain Blankman (l’homme-vide) ?”

Mais cela n’a pas plu à l’interprète du Soldat de L’hiver, qui a tenu à lui répondre via le Collider. Il commence tranquillement, rappelant les faits :

« Je suis assis, là, en face de vous et je me demande : ‘Est-ce que je veux tirer sur DC Comics et sur Zack Snyder, là tout de suite ?’ », concède-t-il. Et de poursuivre : « J’ai lu certains de ses commentaires, où il dit quelque chose sur Batman vs Superman, dans le genre : ‘ils ne sont pas juste la saveur de la semaine, comme Ant-Man’. Et je me suis dit : ‘Oh merci, Zack, c’est génial ! Tu parles d’une originalité ! »

FZ-20270_R

Sebastian Stan prend alors les devants (toujours tranquille) en défendant sa maison :

« Mais je dirais que nous aussi, nous essayons de faire quelque chose de très original, à notre manière. Je veux dire, les frères Russo débarquent, ils s’emparent de quelque chose que tout le monde connaît et ils le transforment en quelque chose de très différent. »

Puis pour finir, l’acteur a lancé une dernière remarque à Zack Snyder (ce dernier qui tente d’imiter Christopher Nolan) :

« Ils [les frères Russo, NDLR] n’essaient pas d’imiter le meilleur des films de Christopher Nolan ou quelque chose du genre. »

Sebastian Stan annonce des combats violents dans Captain America : Civil War

Les super-héros vont bientôt se retrouver divisés dans Captain America : Civil War. Grâce au concept art, nous devinons qui sera du coté de Captain America et qui rejoindra Iron ManOn s’attend par conséquent à de nombreux affrontements… mais à quel type de violence assisterons-nous ? Sebastian Stan, qui incarne Bucky Barnes alias Le Soldat de l’Hiver, s’est exprimé lors d’une récente interview  !

Rappelez-vous, l’acteur américain s’était entretenu avec We Got This Covered, au sujet de reprendre le flambeau de Captain America, interprété par Chris Evans (vu qu’il ne reste plus qu’un film au contrat de ce dernier) :

« Non je ne voudrais pas (être le nouveau Captain America). J’y pense tous les jours quand même, mais ça ne dépend pas de moi, pour être honnête. J’aime mon boulot, je suis très content de faire ce que je fais, j’aime mon personnage… Ça dépend de beaucoup de choses, et peu importe la décision de Marvel, je serais d’accord avec eux. »

Aujourd’hui, il revient sur la violence des combats dans le prochain blockbuster :

« Quelques combats violents, des combats sérieux que vous n’avez pas vraiment vus dans d’autres films auparavant. Je suis fier de le dire. Et beaucoup de personnages et beaucoup de cœur, parce qu’il y a beaucoup de monde dans le film, et vous serez servis par beaucoup de personnalité de la part de tout le monde. »

Un film qui promet d’être à la hauteur de nos espérances, c’est tout ce qu’on demande !

Sebastian Stan ne cherche pas à remplacer Captain America
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *