Secret Society Of Second Born Royals: Nouveauté sur Disney+ !

Publié par Fiona Rodrigues le 13 mars 2019 | Maj le 13 mars 2019

Disney+ ne cesse de nous surprendre en ce moment en agrandissant son catalogue chaque jour un peu plus. Et pour le coup c’est avec une toute nouvelle production à venir que l’on retrouve ce service Disney de diffusion en continu. Secret Society Of Second Born Royals va donc apporter un genre nouveau à nos programmes ! Alors prêt à accueillir nos héroïnes ?

Disney+ dévoile ces projets

Des princesses et des super-pouvoirs ?

Des princesses qui ont aussi des super-pouvoirs ? On peut le dire clairement, cette série sort du lot ! Elle sera bien entendu axée sur les princesses, mais pas seulement. Disney+ , qui n’est pas encore en fonction, nous promet cependant un programme déjà bien rempli pour la fin 2019. Écrit par Alex Livtak(le scénariste de Prédators et des Trois Mousquetaires) et Andrew Green (Hannah Montana), ce live action est très prometteur.

Mais peut-on voir cette prochaine série comme un écho aux Mondes de Ralph 2 ? Pour le moment rien n’est clair, mais on retrouve nos héroïnes (tout comme la réunion des princesses dans Les Mondes de Ralph 2), ou plutôt du moins deuxièmes filles. Une approche qui nous rappelle également Descendants. Sauf que cette fois-ci ce sont les enfants de princesses et non de méchants !

Une préparation encore floue

Pour l’instant, il n’y a pas de date de sortie fixée pour cette réalisation. Cependant on sait qu’elle arrivera dans le courant 2020. Du côté de l’histoire, elle sera axée sur les aventures d’une jeune princesse. Celle-ci, âgée de 15 ans est la seconde à la succession du trône actuellement occupé par sa mère. Pour le moment rien ne dit si les enfants seront ceux de princesses Disney ou non. Alors va t’on voir arriver de nouvelles têtes ou retrouver des princesses bien connues de nos contes préférés ?

Avec le peu d’informations que nous avons à l’heure actuelle, cette série est pourtant très ambitieuse. De plus en plus, Disney+ nous fait penser à Netflix avec ses sorties et productions inédites en continu. Il y aurait cependant une autre série avec des méchants en cours de production. Ce service de streaming Disney va apporter dès fin 2019 toute une farandole de nouveautés, toutes bienvenues.

Au final, Secret Society Of Second Born Royals nous promet un contenu original et atypique. Alors restez à l’affût, car nous, nous le sommes toujours !

Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *