Secret Society Of Second Born Royals: Nouveauté sur Disney+ !

Publié par Fiona Rodrigues le 13 mars 2019 | Maj le 15 mai 2019

Disney+ ne cesse de nous surprendre en ce moment en agrandissant son catalogue chaque jour un peu plus. Et pour le coup c’est avec une toute nouvelle production à venir que l’on retrouve ce service Disney de diffusion en continu. Secret Society Of Second Born Royals va donc apporter un genre nouveau à nos programmes ! Alors prêt à accueillir nos héroïnes ?

Un casting princier pour Society of Second Born Royals

Comme beaucoup de projets de la plateforme Disney +, Society of Second Born Royals se dévoile au fur et à mesure des annonces distillées depuis quelques semaines. Après les premières esquisses concernant l’histoire, c’est au casting de se dévoiler au public. Une équipe portée par Peython Elizabeth Lee dans le rôle titre de Sam, une jeune princesse dans l’ombre de sa cadette dont la vie change lors de la découverte de ses pouvoirs. La jeune actrice est bien connue des fans de l’univers Disney puisqu’elle y tient le rôle d’Andi Mack depuis 2017. A ses côtés, Faly Rakotohavana sera Mattheo, jeune prince souffrant de sa place de second comme Sam. Un jeune acteur également passé sous pavillon Disney avec un rôle récurrent dans la série Raven diffusée sur Disney Channel.

Le casting est complété par Isabella Blake Thomas en Princesse January, Olivia Deeble en Princesse Roxana et Niles Fitch en Prince Tuma. La star de Pitch Perfect Skylar Astin rejoint lui aussi les acteurs de Secret Society of Second Born Royals au même titre que la star française Elodie Yung vue dans Daredevil, Gods of Egypt et Hitman and Bodyguard

Une histoire forte

Les aventures de Sam et ses camarades de classe porteront sur la découverte de soi, du pouvoir, des devoirs mais également d’une certaine quête de liberté face aux conventions pesantes du monde de la royauté. Une aventure riche de sens dans ligne des récentes productions des studios Disney comme le confie Agnes Chu, vice-présidente des contenus de Disney +

« Nous aimons les thèmes de la découverte de soi et de l’autonomisation au sein de Secret Society of Second Born Royals, et nos partenaires de Disney Channel sont l’équipe parfaite pour délivrer ce film avec aventure, humour et cœur. » 

Des princesses et des super-pouvoirs ?

Des princesses qui ont aussi des super-pouvoirs ? On peut le dire clairement, cette série sort du lot ! Elle sera bien entendu axée sur les princesses, mais pas seulement. Disney+ , qui n’est pas encore en fonction, nous promet cependant un programme déjà bien rempli pour la fin 2019. Écrit par Alex Livtak(le scénariste de Prédators et des Trois Mousquetaires) et Andrew Green (Hannah Montana), ce live action est très prometteur.

Mais peut-on voir cette prochaine série comme un écho aux Mondes de Ralph 2 ? Pour le moment rien n’est clair, mais on retrouve nos héroïnes (tout comme la réunion des princesses dans Les Mondes de Ralph 2), ou plutôt du moins deuxièmes filles. Une approche qui nous rappelle également Descendants. Sauf que cette fois-ci ce sont les enfants de princesses et non de méchants !

Une préparation encore floue

Disney+ dévoile ces projets

Pour l’instant, il n’y a pas de date de sortie fixée pour cette réalisation. Cependant on sait qu’elle arrivera dans le courant 2020. Du côté de l’histoire, elle sera axée sur les aventures d’une jeune princesse. Celle-ci, âgée de 15 ans est la seconde à la succession du trône actuellement occupé par sa mère. Pour le moment rien ne dit si les enfants seront ceux de princesses Disney ou non. Alors va t’on voir arriver de nouvelles têtes ou retrouver des princesses bien connues de nos contes préférés ?

Avec le peu d’informations que nous avons à l’heure actuelle, cette série est pourtant très ambitieuse. De plus en plus, Disney+ nous fait penser à Netflix avec ses sorties et productions inédites en continu. Il y aurait cependant une autre série avec des méchants en cours de production. Ce service de streaming Disney va apporter dès fin 2019 toute une farandole de nouveautés, toutes bienvenues.

Au final, Secret Society Of Second Born Royals nous promet un contenu original et atypique. Alors restez à l’affût, car nous, nous le sommes toujours !

Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *