Le jeu Sorcerers of the Magic Kingdom à Walt Disney World

Publié par Elisa Seigneurie le 19 août 2018 | Maj le 23 octobre 2018

Dans le parc Magic Kingdom à Walt Disney World, vous pouvez participer à Sorcerers of the Magic Kingdom, une quête afin d’aider les héros Disney. Aux côtés de Merlin, vous affronterez les Vilains les plus célèbres de l’univers de Walt Disney.

Une nouvelle carte pour la saison de Noël 2018

En effet, une nouvelle carte sera disponible à partir du 8 novembre 2018 uniquement au cours des soirées Mickey’s Very Merry Christmas Party au parc Magic Kingoms. Celle-ci met à l’honneur l’une des attractions phares des parcs américains : The Walt Disney’s Enchanted Tiki Room : 

2018 Very Merry Sorcerers of the Magic Kingdom Card

Le principe de Sorcerers of the Magic Kingdom

Ce jeu est une quête interactive au cœur du parc. Il permet aux visiteurs de rejoindre la mission de Merlin. Ce dernier tente d’empêcher les Vilains de mettre à bien leur plan. En effet, Hadès a recruté un groupe de méchants afin de récupérer quatre éclats cachés dans le parc pour réparer le cristal du Magic Kingdom. Yzma, Cruella, Scar, Jafar, Maléfique, Ursula, Radcliffe ainsi que Docteur Facilier aideront leurs amis. Les visiteurs doivent, quant à eux, rechercher leurs repaires et visiter des portails magiques. A ce moment, il faudra utiliser vos cartes pour contrer le plan des méchants.

Sorcerers of the Magic Kingdom

La quête débute à Firehouse sur Main Street U.S.A. Chaque joueur pourra prendre ce dont il a besoin ici. La carte d’événement spécial, celle d’Orange Bird, sera distribuée en plus du pack de cartes Sorceres of the Magic Kingdom. Il faut s’inscrire pour pouvoir jouer. Les missions durent de 20 à 30 minutes en fonction du degré de difficulté. Neuf quêtes sont à réaliser pour déjouer leur plan machiavélique. Vous obtiendrez une carte magnétique, la carte de Merlin ainsi que des cartes de sorts. Enfin vous disposerez d’une formation afin de savoir comment déverrouiller les portails magiques.

A vos baguettes !

Pour trouver les 20 portails, vous devrez vous servir des indices sur la carte de Merlin. Baladez-vous dans Adventureland, Fantasyland, Frontierland mais également dans Main Street U.S.A.

Une fois arrivé à votre premier portail, en montrant votre carte de sorcier, un acolyte d’Hadès apparaitra pour livrer bataille. Grâce à vos cartes de sorts, vous pourrez tenter de le vaincre. Certains méchants seront très difficiles à battre, vous devrez user de différentes cartes de sorts ou combinaisons pour réussir. Enfin, à votre arrivée au dernier portail, vous devrez affronter le terrible Hadès.

Une fois votre victoire assurée, vous rencontrerez Merlin pour entrer dans le cercle des Sorciers.

Vous n’aurez rien à débourser pour participer à cette aventure.

La nouvelle carte : Orange Bird

Cette année, à l’occasion de Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party une nouvelle carte va être créée pour le jeu Sorcerers of the Magic Kingdom. C’est en effet le personnage Orange Bird qui rejoindra l’aventure et le combat contre les méchants. L’histoire de cette dernière carte raconte que Merlin rencontra Orange Bird lors d’une de ses promenades dans Adventureland. Il en a donc profité pour créer un nouveau sort pour Sorcerers of the Magic Kingdom à son effigie. Cette nouvelle carte s’intitule « Orange Bird’s Juice-o-Lanterns ». Orange Bird célèbre Halloween à sa façon. En effet, il dessine des drôles de visages sur les oranges qui poussent près du Sunshine Tree. Sa carte permettra de contrer le plan des Vilains.

Le jeu Sorcerers of the Magic Kingdom à Walt Disney World
4.3 (86.67%) 3 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *