Spider-Man Homecoming: premières images d’un « méchant »

Publié par Yannick Bisson le 6 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

spider-man-homecoming-reboot-film-actu-news-infos

Alors que le tournage de Spider-Man: Homecoming n’en finit plus d’inonder la toile depuis plusieurs semaines, à coup d’images alléchante, de rumeurs diverses, et d’annonces casting, c’est aujourd’hui des photos de tournage, et surtout l’apparence d’un nouvel adversaire de l’homme araignée qui viennent d’être dévoilés.

Un nouveau méchant contre Spider-Man

Si l’on sait depuis quelques mois que le méchant principal du film sera incarné par Mickael Keaton alias le Vautour, et qu’il donnera du fil à retordre à Tom Holland alias l’homme araignée, des images postées sur la toile viennent renforcer la thèse selon laquelle Spidey devrait en découdre avec plusieurs adversaires.

Il s’agit vraisemblablement de photos de tournage montrant le proto-costume du – attention spoilerShocker. Ce costume semble être fidèle à celui des comics.  Mais il est aussi assez ringard, suffisamment en tout cas pour que Spider-Man s’en moque.

qsfqdf

Un des futurs adversaires de Tom Holland alias Spider-Man

CrnrF8bXgAA6Rk-
tournage

Révélation sur le casting

En effet, c’est l’acteur Bokeem Woodbine, connu pour Fargo, qui aurait été aperçu en train d’enfiler le costume que vous venez de découvrir. Seulement, la provenance de ces photos est pour l’instant non officielle. En attendant confirmation, ce costume rappelle donc celui d’un certain Herman Schultz, alias Shocker.

Les gantelets, le maillot de basket, les premiers aperçus ne trompent pas : il s’agirait bien du vilain souvent malmené dans les comics. Un costume qui pourrait toutefois décevoir certains fans qui espéraient certainement quelque chose de moins urbain.

shocker-costume-homecoming-spiderman

les gantelets « choqueurs » bien en évidence

On jugera de tout cela sur les écrans en juillet 2017. Mais en attendant, sachez que la date du teaser-trailer de Spider-Man: Homecoming serait programmée pour le 15 octobre 2016. C’est à dire dans un peu plus d’un mois. On en saura peut-être déjà davantage sur l’ambiance générale et les méchants qui affronteront Spidey au coté d’Iron Man.

Spider-Man Homecoming: premières images d’un « méchant »
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *