Spring Party : célébration du printemps à Shanghai Disneyland

Publié par Magali Milanini le 27 février 2019 | Maj le 27 février 2019

Du 1er mars au 31 mai 2019, Shanghai Disneyland revêt ses plus belles couleurs et ses plus belles décorations printanières pour célébrer la saison la plus douce de l’année : le printemps. Durant la Spring Party, les visiteurs pourront donc profiter de décorations uniques, de nouveaux spectacles, de collections inédites, de gourmandises appétissantes et de nombreuses autres surprises.

Des fleurs colorées pour fêter le printemps

A partir du tout début du mois de mars, les fleurs vont envahir Shanghai Disneyland. Fleurs de cerisier, fleurs de prunier, magnolias, fleurs de pommier, tulipes, roses, lupins : voici les nombreuses sortes qui ont été annoncées officiellement comme faisant partie des fleurs qui écloront durant la saison.

Shanghai Disneyland comporte un land central, Gardens of Imagination, situé juste devant le château. Pour l’occasion, une gigantesque décoration a été pensée pour reposer au centre des lieux. Devant l’Enchanted Storybook Castle, afin de réaliser de magnifiques photos, un Mickey, composé de fleurs, de 4 mètres de haut, accompagné de trois topiaires en forme de papillons géants, attendra les visiteurs.

Du côté de Mickey Avenue, l’équivalent de notre Main Street U.S.A., des décorations seront également disséminées pour rendre les lieux encore plus colorés qu’ils ne le sont déjà.

Les fameux personnages en forme d’œufs de Pâques feront également leur retour pour le plus grand bonheur des visiteurs qui adorent les prendre en photos.

Spring Party

Parterre floral devant l’Enchanted Storybook Castle et œuf de Pâques Lotso

Des spectacles spéciaux pour l’occasion

Deux spectacles se dérouleront lors de cette Spring Party mais attention, ils ne seront pas simultanément sur le parc :

  • Du 1er mars au 10 avril, Duffy et ses amis envahissent Celebration Square dans le spectacle « Duffy and Friends« . Les personnages invitent les spectateurs à danser avec eux et reflètent toute l’énergie de la saison.
  • Du 11 avril au 31 mai, sur la portion de la route de la parade située près de Mickey Avenue, les visiteurs pourront découvrir « Disney Color-Fest: A Street Party!« . Mickey, Minnie et Donald seront les maîtres de cérémonie et seront accompagnés d’autres personnages Disney et de danseurs. Trois chars seront également présents : un rouge, un jaune et un bleu, qui célèbrent l’esprit coloré de la Spring Party.

Merchandising et gourmandises Spring Party

Plus de 50 produits spéciaux ont été créés expressément pour la Spring Party de Shanghai Disneyland. Couleurs pastel, costumes printaniers, oreilles de lapin, paniers pour ramasser les œufs, le thème est clair : le printemps !

Ainsi, dans cette collection, les visiteurs pourront découvrir des peluches de Mickey, Minnie, Duffy, ShellieMay, Gelatoni et StellaLou dans différentes tailles, des mugs, des porte-clés, des pins, des éléments de papèterie et de nombreux autres produits.

Différents produits de la collection printanière de Shanghai Disneyland

Côté gourmandises aussi les visiteurs seront servis avec la collection Spring Party. C’est principalement la jolie lapine StellaLou qui est mise à l’honneur dans l’offre en nourriture et boissons du parc. Cupcakes à la myrtille, glace à la lavande, boîte à popcorn, barbe à papa, tout y est pour réveiller les papilles.

StellaLou à l’honneur de la collection gourmande

La fête de la femme célébrée le 8 mars

Le 8 mars est la journée internationale des femmes. Shanghai Disneyland a décidé de marquer le coup et de proposer aux visiteurs du 1er mars au 10 mars un évènement tout particulier afin de célébrer les femmes. Minnie Mouse et ses amies organiseront les festivités et proposeront un spectacle, qui reste encore secret.

Pour l’occasion, le Mickey de fleurs des Gardens of Imagination deviendra une Minnie.

De plus, dans Disneytown, les visiteurs pourront découvrir tout au long du mois de mars une photolocation auprès de Captain Marvel, la première super-héroïne Marvel à avoir son propre film.

Source des photos : Shanghai Disney Resort

Spring Party : célébration du printemps à Shanghai Disneyland
5 (100%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *