Studio Tram Tour : trois nouvelles scènes!

Publié par Gwendoline Gabillat le 1 juillet 2015 | Maj le 2 juillet 2015

Studio Tram Tour : Behind the  Magic accueillera trois nouvelles scènes lors de sa réhabilitation en 2016 pour une réouverture en 2017 !

Un retour aux sources

L’attraction a ouvert en même temps que le parc Walt Disney Studios, le 16 mars 2002.

Un tram emmène les visiteurs découvrir les décors, accessoires et scènes mythiques de cinéma, comme par exemple un avion du film Pearl Harbor ou encore le garage de voitures célèbres. Lors de la visite, des intervenants (via un écran) racontent des anecdotes de tournage et le fonctionnement des effets spéciaux auxquels assistent les spectateurs. Le chemin de l’attraction a été plusieurs fois modifié suite à des travaux ou constructions près de l’attraction, ce qui a d’années en années réduit le temps de parcours de celle-ci.

L’attraction existe au Disney’s Hollywood Studios en Floride sous le nom de Studio Backlot Tour. Les deux possèdent une scène identique : Catastrophe Canyon ! Mais la version en Floride est beaucoup plus complète que la version française.

Trois nouvelles scènes

Les visiteurs pourront découvrir de nouveaux décors de film. En effet, une scène de Star Wars sera présentée aux passagers du tram à la place de Dinotopia. La scène de Catastrophe Canyon intégrera les héros de Cars, et les Avengers prendront place dans la célèbre scène de Reign of Fire selon les rumeurs persistantes !

L’attraction Studio Tram Tour promet de bonnes surprises avec ses scènes revisitées par des héros de Marvel, Pixar et Lucasfilm, avec en bonus de nouveaux effets, pour le plus grand bonheur des fans et des visiteurs ! Cette attraction en a vraiment besoin. Rendez-vous en 2017 pour les 25 ans de Disneyland Paris pour en savoir plus ! Découvrez d’ailleurs notre article sur le vaste plan de rénovations pour les 25 ans de la destination :  https://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-vaste-plan-renovations-25-ans-plus/

Studio Tram Tour : trois nouvelles scènes!
5 (100%) 1 vote[s]
3 commentaires sur "Studio Tram Tour : trois nouvelles scènes!"
  1. PAGNIEZ

    J’espère, en regardant cette article que d’amener « Cars » dans Catastrophe canyon restera une rumeur
    car j’ai un peu peur que cette scène contenant de l’action perde justement cette « action ». ; )

  2. rey

    ca donne envie dit retourner vite vite 2017 hate

  3. Tingry

    Si on avait su à ce moment le véritable destin de cette attraction et plus généralement du parc Walt Disney Studios on aurait sauté au plafond. En effet si vous n’êtes pas au courant et que vous passez par ici, sachez que l’attraction Studio Tram Tour : Behind the magic ne sera pas mis à jour comme Disney l’avait annoncé mais sera finalement détruit afin de laisser libre cours aux futures extensions du parc Walt Disney Studios dans un délai de 2024 à 2025. Si vous souhaitez faire cette attraction sachez qu’il faut vous dépêcher car s’elle ci fermera ses portes définitivement au plus tard selon mon avis début janvier 2020 car les travaux d’extension du parc sont censés commencer en décembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *