Un synopsis officiel pour Rogue One : A Star Wars Story

Publié par Magali Milanini le 11 août 2016 | Maj le 4 juin 2017

star-wars-rogue-one-disney-nouveau-tournage

Rogue One: A Star Wars Story fait beaucoup parler de lui depuis qu’il a été annoncé par Lucasfilm. Dernièrement, nous avons vu apparaître des trailers et des affiches qui mettent de plus en plus l’eau à la bouche des fans. Et alors que l’équipe du film vient de terminer le tournage de nouvelles scènes, Lucasfilm et les Walt Disney Studios viennent de dévoiler le premier synopsis officiel pour ce film qui sortira en décembre 2016 !

Synopsis officiel

Nous savions déjà que le film suivrait une équipe de rebelles cherchant à voler les plans de la fameuse Étoile Noire. Mais voici maintenant le synopsis officiel, traduit en français rien que pour vous :

Lucasfilm présente le premier film Star Wars sans suite, Rogue One: A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure épique.

Dans une époque de conflits, un groupe d’improbables héros se rassemble dans une mission afin de voler les plans de l’Étoile Noire, l’ultime arme de destruction de l’Empire. Cet événement clé dans la chronologie de Star Wars regroupe des personnes ordinaires qui choisissent de réaliser des choses extraordinaires, et ce faisant, de prendre part à quelque chose de bien plus grand qu’eux-mêmes.

Star Wars: Rogue One..L to R: Actors Riz Ahmed, Diego Luna, Felicity Jones, Jiang Wen and Donnie Yen..Photo Credit: Jonathan Olley..?Lucasfilm 2016

Star Wars: Rogue One..L to R: Actors Riz Ahmed, Diego Luna, Felicity Jones, Jiang Wen and Donnie Yen..Photo Credit: Jonathan Olley..? Lucasfilm 2016

Place du film dans l’univers Star Wars

C’est donc bien entre les deux trilogies Star Wars que se déroulera le film Rogue One: A Star Wars Story. Le vol des plans de l’Étoile Noire est une étape indispensable pour l’Episode IV de la saga Star Wars. En effet, le film commence lorsque la Princesse Leia confie ces mêmes plans au droïde R2-D2, qui fuit alors le vaisseau pris d’assaut par Dark Vador pour les ramener à la rébellion. C’est grâce à ces mêmes plans que Luke Skywalker et les autres pilotes de la rébellion parviennent à détruire la terrible Étoile Noire.

Tout bon fan Star Wars s’est d’ailleurs toujours posé la question de l’obtention de ces plans. Nous savons officiellement à présent qu’il suffira d’attendre la fin de l’année pour découvrir cette part d’ombre de la saga intergalactique !

Source : Stitch Kingdom

Un synopsis officiel pour Rogue One : A Star Wars Story
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *