La Team Cap’ s’explique sur son choix de camp dans Civil War

Publié par Florian Mihu le 7 mars 2016 | Maj le 4 juin 2017

Les posters des membres de l’équipe de Captain America sont sortis, proclamant leur allégeance à Steve Rogers dans Captain America: Civil War. Les acteurs qui jouent les héros loyaux envers Rogers expliquent ce qui les ont mené à choisir le camp du Premier Vengeur. « Ils respectent et admirent Cap’, parce qu’il a gagné son rang, contrairement à celui qui reste assis dans son bureau à donner des ordres », raconte Anthony Mackie, l’interprète du Faucon, à USA Today. Le Faucon est devenu proche de Captain America pendant l’épisode de Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Devenu un Avenger lui-même, Sam Wilson semble avoir peu de respect pour les succès financiers de Tony Stark. Comme pour Hawkeye (Œil-de-Faucon), Jeremy Renner dit que sa considération venait dans un premier temps du coté pratique et du style de vie. « Cap est le premier mec à appeler. Faisons juste le boulot pour que je puisse retourner à la maison avec ma famille. »

Captain America Civil War 21

D’autres membres Team Cap aux avis moins tranchés

Scarlet Witch (la sorcière rouge), qui débuta dans Avengers : L’Ere d’Ultron, est aussi du coté du Captain, même si l’actrice Elizabeth Olsen laisse entendre que sa fidélité pourrait être testée, en disant que Wanda « essaye de trouver sa place et cherche une famille », mais « elle a bien quelques changements de point de vue dans ce film ». Pour finir, il y a l’ami du Captain, Bucky Barnes, alias le Soldat d’Hiver. Anciennement assassin, au cerveau lobotomisé par Hydra, Barnes est à présent un homme recherché et un catalyseur dans le conflit entre Stark et Rogers. « Cap est son seul tir de survie, » dit l’acteur Sebastian Stan. « Ce n’est pas comme tous ceux qui font « tope-là » avant d’aller en guerre. Il y a encore quelques tensions. »

Captain-America-Civil-War-Trailer-1-Avengers

Chris Evans, Capitain America, ajoute : « Personne n’a tort ici. Personne ne fait l’apogée du mal. Aucun n’est le vilain garçon. Nous sommes seulement de bons gars à notre façon, mais qui peuvent s’enflammer ». Une nouvelle bande-annonce devrait être dévoilée très prochainement pour le film des frères Russo, prévu le 27 avril en France.

Captain America Civil War 20

Team Cap : Captain America (nouvelle tenue), le Soldat de l’Hiver, Œil-de-Faucon, la Sorcière Rouge, le Faucon et son co-équipier Ailes Rouges, et Ant-Man.

Team Stark : Iron Man, la Panthère Noire (même si les frères Russo ont précisé que T’Challa serait dans « son propre camp »), la Veuve Noire, la Vision, Iron Patriot (War Machine).

La Guerre Civile éclate le 27 avril en France et le 6 mai 2016 aux Etats-Unis.

 

La Team Cap’ s’explique sur son choix de camp dans Civil War
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *