Tom Holland parle de son spider-costume dans Homecoming

Après des années d’attente, les fans vont enfin découvrir un costume digne de Spidey dans le Marvel Cinematic Universe cet été, à l’occasion de la sortie de Spider-Man : Homecoming. Car c’est peu de le dire mais la combinaison de l’homme araignée a souvent fait débat dans les précédents films. Soyez désormais rassurés, c’est Tom Holland lui même qui vient nous l’annoncer : son armure sera gadgétisée !

Un costume bourré de gadget…

Il va falloir s’attendre à voir Tom Holland passer de longues heures chez lui à comprendre toutes les subtilités du costume légué par Tony Stark/Iron Man. C’est en tout cas ce que laisse penser l’acteur lors d’une récente interview durant le CES 2017.

« Heureusement, mon meilleur ami dans le film, Ned Leeds, est un gamer complet, un informaticien de génie. Et en utilisant son « Dell Inspiron 15″ nous avons été en mesure de puiser dans le costume et de découvrir quelques-unes de ses nouvelles fonctionnalités intéressantes. »

Ned Leeds alias John Batalon va donc être un allié de poids pour l’homme araignée. Fort de ses connaissances en informatique, le gamer va pouvoir ainsi percer tous les secrets de la combinaison rouge et bleue.

Les récents commentaires de Tom Holland  semblent indiquer que Tony Stark n’a donc pas fourni le mode d’emploi de sa création. Pour bien comprendre son fonctionnement notre araignée en herbe devra donc bricoler et jouer avec le costume rouge et bleu classique. Un sacré farceur ce Robert Downey Jr !

Des séquences mémorables en prévision ?

Étant donné que dans cette nouvelle version des aventures de Spider-Man, Peter Parker est un gamin du Queens, vivant de maigres ressources et dans une famille modeste, il sera amusant de voir ce que donne la présence d’une armure de milliardaire dans les mains d’un jeune écervelé. On peut donc supposer des séquences un peu badass, voir hilarantes faisant écho au premier Iron ManTony Stark découvrait tant bien que mal son armure de métal.

Si le costume de Spidey est équipé de toutes sortes de gadgets de fantaisie, alors Spider-Man : Homecoming peut comporter un élément très particulier qui a été absent de l’univers cinématique Marvel depuis le premier Iron Man en 2008 : l’humour et du bricolage farfelu !

On ne va pas le nier c’était un plaisir de regarder Robert Downey Jr galérer avec toutes les subtilités de son costume et voir les séquences un peu loufoques qui en découlaient.

CostumeRéponse attendue cet été!

LAISSER UN COMMENTAIRE