Toy Story, Angoisse au Motel : le 11 novembre en France et une première scène

Publié par Florian Mihu le 8 octobre 2013 | Maj le 20 mai 2017

Nous vous dévoilions il y a peu une nouvelle bande-annonce du moyen-métrage Disney-Pixar Toy Story : Angoisse au Motel. Ce dernier sera diffusé sur les écrans français le 11 novembre prochain à 20h35 sur Disney Channel. Un premier extrait d’une scène du film…

A l’approche d’Halloween, le moyen-métrage, dernier né des studios Disney-Pixar, Toy Story : Angoisse au Motel (Toy Story of Terror) crée le buzz en dévoilant après deux bande-annonces successives, un premier extrait complet mettant en scène Jessie, Woody, Buzz, et tous leurs amis, notamment M. Labrosse.

Et nous savons désormais que ce sera le 11 novembre prochain à 20h35 sur Disney Channel France que Woody et ses amis vous donneront rendez-vous dans une ambiance frissonnante… Dans 8 jours, ce seront nos amis d’outre-atlantique qui auront le privilège de découvrir le film d’animation réalisé par Angus McLane.

Synopsis (Allociné) : Alors qu’ils s’attendaient à faire une virée sympa en voiture, Buzz, Woody et tous leurs amis vont connaître le pire en voyant leur route déviée vers un motel miteux. L’atmosphère sur place y est des plus pesantes. L’un des jouets disparaît même, tandis que les autres se retrouvent embringués dans une mystérieuse succession d’événements plus inquiétants les uns que les autres. Quelle cruelle destinée les attend ?

Toy Story : Angoisse au Motel : une nouvelle image

La production du moyen-métrage Toy Story : Angoisse au Motel d’Angus MacLane dévoile aujourd’hui un nouveau spot TV sur la chaîne américaine ABC où il sera diffusé le 16 octobre prochain ainsi qu’une nouvelle image promotionnelle de M. Labrosse entouré des héros.

Une nouvelle image promotionnelle du film Toy Story of Terror d’Angus MacLane a été dévoilée par le média indiewire.com. Ce moyen-métrage Disney-Pixar prévu pour une diffusion sur la chaîne américaine ABC le 16 octobre prochain apporte son lot de nouveauté avec une nouvelle bande-annonce télévisuelle exclusive. D’une durée d’une trentaine de minutes, il rassemblera tous les talents que l’on connaît de la franchise : Tom Hanks, Tim Allen et Joan Cusack

Découvrez la nouvelle image et la nouvelle vidéo promotionnelle d’ABC (suivie de la précédente) ci-dessous mettant en scène Rex marchant sur une substance plutôt gluante… En attendant les prochains extraits…

Pixar Post - Toy Story : Angoisse au Motel Animation Scoop Screenshot

Les studios Disney/Pixar ont dévoilé il y a quelques heures le premier visuel de leur prochain moyen-métrage Toy Story of Terror prévu pour le mois d’octobre sur le chaîne américaine ABC à l’occasion de la fête d’Halloween…

La première image du moyen-métrage Toy Story : Angoisse au Motel

Avec brio,  Disney et Pixar s’en donnent à cœur joie pour faire perdurer l’aventure Toy Story depuis la sortie de Toy Story 3 en 2010. En effet, la licence d’animation en images de synthèses par excellence qui a fait le succès de Pixar n’en finit plus avec ses courts et moyens métrages. Après Hawaiian Vacation, Small Fryet Partysaurus Rex, nous avons le droit à Toy Story of Terror dont le studio vient de nous dévoiler une première image. Vous l’aurez donc compris, ce moyen-métrage entraînera nos chers petits jouets menés par Woody et Buzz l’Eclair dans l’univers angoissant mais familial de la fête d’Halloween. Sa diffusion est prévue logiquement fin octobre 2013 sur les ondes d’ABC aux Etats-Unis. D’une durée de 30 minutes, c’est Angus McLane qui s’est collé à sa réalisation. La chaîne ABC nous a promis « tous les personnages favoris » de la licence.

Premier visuel du moyen-métrage Toy Story of Terror

Premier visuel du moyen-métrage Toy Story : Angoisse au Motel

Nous retrouverons donc avec plaisir les voix des films d’origine et certaines plus spécifiques :  Tom Hanks (Woody), Tim Allen (Buzz l’Eclair), Don Rickles (Mr Patate), Wallace Shawn (Rex), Kristen Schaal (Trixie), Timothy Dalton (Mr Labrosse/Mr Pricklepants), Joan Cusack (Jessie) qui devrait tenir la tête d’affiche dans ce moyen métrage spécial Halloween. Souvenez-vous également du jouet de combat Carl manipulé par Sid dans le premier volet au cinéma. Et bien il sera présent et c’est Carl Weathers (Predator, Rocky) qui lui prêtera sa voix. McLane précise que pour l’occasion, ce film aura des influences très halloweenesques tour en restant axé sur le cercle familial : les films Psycho, Aliens et Predator ont été cité. Il y aura donc comme dans les autres films de nombreux passages pensés pour un public plus adulte.

Voici un petit synopsis pour vous éclairer sur cette aventure : La jeune Bonnie doit se rendre chez sa grand-mère et a donc emmené ses jouets avec elle. Un pneu crevé poussera la gamine, sa maman et ses jouets à passer la nuit dans un motel.

La production prolifique de moyens-métrages basés sur Toy Story nous montrent une chose. Disney/Pixar souhaite continuer à faire plaisirs à ses fans, une partie souhaitant vivement l’arrivée d’un quatrième opus. A ce sujet, des rumeurs sur un éventuel Toy Story 4 ont surgis sur internet après qu’un directeur d’une radio colombienne ait posté un tweet sur la potentielle sortie de ce film. Pixar Animation Studios, très attaché à sa licence à succès, a toutefois bien planifié ses productions jusqu’en 2015 avec la sortie du  préquel Monstres Academy (Monsters University) de Dan Scanlon cette année, The Good Dinosaur de Bob Peterson et Peter Sohn en 2014 et la suite du Monde de Nemo, le Monde de Dory (Finding Dory) d’Andrew Stanton prévu pour 2015. Pour l’instant, rien n’est visiblement d’actualité en ce qui concerne un quatrième volet des aventures de nos supers jouets mais que Disney/Pixar sont bel et bien enclins à nous proposer de nombreuses petites productions télévisées, signe que l’aventure est loin d’être terminée…

Toy Story, Angoisse au Motel : le 11 novembre en France et une première scène
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *