Venom : Let There Be Carnage, Tom Hardy de retour en 2021

Publié par Joshua Bobée le 8 juillet 2020 | Maj le 8 juillet 2020

Troisième production issue du Sony Marvel Universe, le second volet de Venom sera réalisé par Andy Serkis avec au casting le retour de Tom Hardy, Michelle Williams et l’arrivée de Woody Harrelson dans le rôle du vilain. D’abord programmé au 2 octobre 2020, Venom : Let There Be Carnage est désormais attendu dans les salles obscures le 23 juin 2021, un report dû à la pandémie mondiale de coronavirus.

Let There Be Carnage, la promesse d’un combat épique

Le titre de cette suite, Let The Carnage n’est pas une surprise pour les fans plus assidus. En effet, la scène post-générique du premier volet laisse entrevoir Eddy Brock en pleine interview du tueur Cletus Kassidy, mieux connu sous le nom de Carnage, un super-vilain appartenant lui aussi à la lignée des symbiotes comme Venom. Toutefois, grosse différence : si Venom n’est que l’opposé sombre et brutal de Spider-Man, Carnage est, lui, sanguinaire et impitoyable, il n’a qu’une vocation : tuer. Carnage sera interprété par Woody Harrelson, une pointure d’Hollywood à l’impressionnante filmographie : Hunger Games, Three Billboards, Solo ou encore No Country for Old Men pour ne citer qu’eux. A ses côtés, Naomie Harris vue dans James Bond et Pirates des Caraïbes jouera Shriek, une super-vilaine tout aussi dangereuse que son partenaire Carnage. Le studio Sony Pictures a dévoilé un premier visuel afin d’officialiser le titre de cette suite de Venom que l’on pourrait traduire par « qu’il y ait du carnage », tout un programme.

Tom Hardy en Venom ravage le box-office

A la fois Marvel et Sony, Eddy Brock et son alter-ego Venom sont des personnages issus de l’univers Spider-Man, un symbiote antihéros doté d’une force surhumaine et d’un humour parfois irritant. Porté par l’excellent Tom Hardy, Venom déjà très populaire parmi les lecteurs de bandes dessinées, a confirmé avec son succès au cinéma sa place de favoris parmi les vilains de l’univers Spider-Man. Avec 850 millions au box-office pour un budget d’environ 100 millions, il s’est rapidement imposé comme l’un des plus grands succès du studio Sony Pictures. Ce succès incontestable ne pouvait qu’appeler une suite avec, au casting, le retour de l’ensemble de l’équipe du premier et l’arrivée de quelques nouveaux avec Woody Harrelson et Naomie Harris ainsi qu’Andy Serkis derrière la caméra.

Venom Let There Be Carnage, la suite attendue le 23 juin 2021

Venom Let There Be Carnage, la suite attendue le 23 juin 2021

Encore mystérieux, Venom : Let There Be Carnage s’invitera au cinéma après le très attendu Morbius, lui aussi intégré à l’univers Marvel de Sony. Les productions seront-elle reliées comme Marvel a la coutume de le faire sur ses productions maison ? Pour découvrir le long-métrage d’Andy Serkis actuellement en post-production et répondre à ces questions, il faudra attendre l’arrivée au cinéma prévue le 23 juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *