Après une deuxième bande-annonce époustouflante, le film X-Men : Days of Future Past, commence à révéler de plus en plus d’images inédites, notamment dans ses spots TV. La super-production de la Fox et Bryan Singer nous permet ainsi de découvrir, pour la première fois, le fameux Vif-Argent (incarné par Evan Peters) en mouvement et un peu plus d’éléments concernant l’intrigue générale. Découvrez les bandes annonces de X-Men Apocalypse.

Spot TV #2 VO :

Spot TV #1 VO :

BjfrllACQAEy3SR

 

X-Men, Days of Future Past : deux nouveaux visuels

Deux nouveaux visuels du tant attendu X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer ont été dévoilés sur la toile, l’un étant vraisemblablement une bannière promotionnelle nous provenant tout droit de Lituanie. Un grand absent à noter sur cette bannière, Charles Xavier jeune interprété par James McAvoy. On peut tout simplement penser (hélas) que la Fox n’ pas souhaité promouvoir le film en mettant deux personnages en fauteuil roulant sur un seul et même visuel… James McAvoy n’est pas aussi connu que ses confrères acteurs et on peut aussi penser que le département marketing de la production a fait le choix de ne pas le mettre en avant. On peut donc y apercevoir de gauche à droite : Tornade, le Fauve, Magnéto jeune, Wolverine, Mystique jeune, Professeur X, Magnéto. L’autre visuel est une couverture du hors série Bilan/Preview concocté par Studio Ciné Live. Comme quoi les images inédites de mutants ne sont pas forcément l’apanage des magazines américains comme Empire, Entertainment Weekly ou The Hollywood Reporter. Le contenu du magazine consacré à nos chers mutants est disponible dès aujourd’hui dans les kiosques.

x-men x-men-days-of-future-past-couverture-studio-cine-live

 Days of Future Past : deux photos inédites

Nous vous avions dévoilé il y a quelques jours la couverture du Studio Ciné Live spécial paru cette semaine et mettant à l’honneur la production de Bryan Singer, X-Men : Days of Future Past. Voici les deux photos inédites dévoilées dans le magazine.

La première photo nous montre l’actrice Jennifer Lawrence sous les traits de son personnage, la métamorphe Mystique vacant à ses occupations avec un soldat..

bb3lequciaagqe5-jpg

Et voici la seconde photo du magazine révélant intégralement le look (dreadlocks, cape rouge, tenue noire, arme imposante) de l’acteur Omar Sy incarnant Bishop. Voilà de quoi ravir les fans de l’acteur mais laisser toujours songeur certains fans du mutant, car aperçu trop brièvement dans la bande-annonce…

bb2xv3xceaaxtsd-jpg

X-Men, Days of Future Past : la deuxième bande-annonce

La production de Bryan Singer dévoile enfin la deuxième bande-annonce explosive de X-Men : Days of Future Past dans laquelle les sentinelles, superbement réalisées, font leur apparition.

VF :

VOST :

VO :

 

Après la première bande-annonce sous forme de publicité virale du film de Bryan Singer et ses innombrables tweets, découvrons enfin le premier trailer d’X-Men : Days of Future Past…

A première vue, le réalisateur a préféré mettre le paquet sur des valeurs sûres et non épuisables que sont Hugh Jackman alias Logan, Ian McKellen (Magnéto) et Patrick Stewart (Pr. Charles Xavier) dans ce premier trailer. L’intrigue mettra effectivement au premier plan Logan tentant d’empêcher les méfaits anti-mutants de Bolivar Trask et ses sentinelles en remontant dans le temps. Découvrez sans plus attendre ce trailer de 2 minutes dix-sept qui en met plein la vue en versions originales, originales sous-titrées et françaises (cf. fil Twitter de Bryan Singer) :



X-Men, Days of Future Past : troisième et ultime trailer

La 20th Century Fox vient de révéler une troisième bande-annonce du film X-Men : Days of Future Past, de Bryan Singer.

VF :

VOSTFR :

VO :

Teaser Instagram @xmenmovies :

Après une deuxième bande-annonce époustouflante et son avalanche de posters, le film X-Men : Days of Future Past continue sur sa lancée promotionnelle à haut régime avec, ce soir, deux nouvelles affiches.

 

X-Men, Days of Future Past : neuf nouvelles affiches

Après une deuxième bande-annonce époustouflante et faisant suite à ses deux premiers posters, le film X-Men : Days of Future Past continue sur sa lancée promotionnelle à haut régime avec, ce soir, pas moins de neuf nouvelles affiches ! De quoi ravir les fans des mutants de la Maison des Idées. Le film sort fin mai dans les salles françaises.

Après une deuxième bande-annonce époustouflante et ses premiers spots TV, le film X-Men : Days of Future Past continue sur sa lancée promotionnelle à haut régime avec, ce soir, deux nouvelles affiches dévoilées par la production de Bryan Singer. De quoi nous mettre en appétit, moins de deux mois avant sa sortie française (21 mai 2014). Petite particularité étrange : les deux posters (l’un présentant Wolverine et Mystique, l’autre, les deux Magnéto) titrent en accroche le nom de l’acteur de Logan.

XMen_Days_of_Future_Past_11 XMen_Days_of_Future_Past_21

Le compte Twitter @xmenmovies a dévoilé, un peu plus tôt dans la journée, juste après la deuxième bande-annonce, une nouvelle affiche internationale exclusive du film X-Men : Days of Future Past, rassemblant la majeure partie du casting de la super-production de la Fox. Et les sentinelles y ont, là encore, toute leur place ! On a hâte d’être au 21 mai…

BjfrllACQAEy3SR

Le magazine spécialisé américain Total Film a dévoilé sept nouvelles images du film X-Men : Days of Future Past, de Bryan Singer dans son dernier numéro, ainsi que deux couvertures exclusives avec les deux Magnéto et les deux Charles Xavier. La nouvelle bande-annonce est annoncée pour le 24 mars.

La Fox a dévoilé un nouveau teaser sur le compte Instagram xmenmovies, révélant les premières images du prochain trailer du film de Bryan Singer, X-Men : Days of Future Past.

X-Men, Days of Future Past : nouvelle affiche de Wolverine

Le film X-Men : Days of Future Past, de Bryan Singer, qui débarque dès mercredi dans les salles françaises, dévoile aujourd’hui encore un peu d’exclusivité promotionnelle. C’est en effet une nouvelle affiche de Logan, brute de décoffrage, qui a été révélée par la production.

wolverine-xmdfpposter

La production d’X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer nous dévoile une nouvelle affiche avec Tornade et le Professeur X jeune, joués respectivement par Halle Berry et James McAvoy.

X-Men-Days-of-Future-Past-Storm-and-young-Xavier

La production d’X-Men : Days of Future Past, de Bryan Singer s’offre, c’est désormais une tradition pour ce type de film, pas moins de six affiches provenant tout droit de la maison Mondo. Pour l’occasion, c’est l’artiste Mike Mitchell qui s’est chargé de l’affaire, en imaginant les portraits rétro de huit figures majeures du film. Il n’est donc pas étonnant de retrouver chacun d’eux dans leur costume classique de comics. Le film sort le 21 mai dans les salles françaises.

La production de Bryan Singer, X-Men : Days of Future Past a dévoilé enfin deux premiers posters lors de la San Diego Comic Con qui s’est achevée il y a peu. La production phare de la Fox tant attendue a offert au site Entertainment Weekly une première affiche multitemporelle de Charles Xavier (Patrick Stewart/James McAvoy) et une seconde de Magnéto (Ian McKellen/Michael Fassbender).

Ce sont deux affiches plutôt sobres et soignées que nous fait parvenir la Fox et Bryan Singer, le réalisateur du prochain volet X-Men : Days of Future Past. Ces deux posters ont été dévoilées à l’occasion de la grande opération de communication autour du film lors de la Comic Con San Diego qui s’est terminée il y a quelques jours. C’est le site Entertainment Weekly qui s’est offert l’exclusivité de dévoiler ces deux premières affiches officielles, l’une dédiée au personnage du professeur Charles Xavier interprété par les acteurs Patrick Stewart et James McAvoy et l’autre consacrée à son rival de toujours Magnéto incarné à l’écran par Ian McKellen et Michael Fassbender.

x-men-days-future-past-teaser-poster-professor-x x-men-days-future-past-teaser-poster-magneto

Logo-X-Men-Days-of-Future-Past

Logo officiel d’X-Men : Days of Future Past

Par ailleurs, à l’occasion de la Comic Con San Diego et pour augmenter encore plus le buzz en marche autour du film, la majorité du casting s’est rassemblé pour une séance photo à la presse, événement qui n’a pas échappé à Patrick Stewart qui s’est empressé de twitter une photo du casting des personnages principaux d’X-Men : Days of Future Past. Notez la présence d’Omar Sy au côté des vedettes d’Hollywood. Une vidéo de l’arrivée du casting à la Comic Con San Diego suit ce tweet.

quatre nouvelles photos du film !

Depuis hier, on se languit devant les 25 couvertures spéciales que nous offre l’Empire Magazine, voilà que ce dernier nous révèle quatre nouvelles photos du film X-Men : Days of Future Past.

EmpX1-625 EmpX2-625 EmpX3-625 EmpX4-625

les 25 couvertures spéciales d’Empire Magazine

Après sa première bande-annonce, les innombrables tweets de Bryan Singer et sa promotion virale, X-Men : Days of Future Past a ouvert la voie du renouveau dans les productions Marvel du côté de la Fox, avec l’annonce d’un nouvel opus pour 2016. A l’occasion de l’arrivée de la seconde bande-annonce du film qui promet du lourd, l’Empire Magazine, pour fêter son 25ème anniversaire a dévoilé depuis hier, à chaque heure, une couverture spéciale à l’effigie d’un des personnages du film.

Nous nous sommes amusés à vous faire découvrir via nos canaux de réseaux sociaux au rythme d’Empire Magazine ces 25 couvertures spéciales représentant toute la distribution exceptionnelle du film X-Men : Days of Future Past. Voici la galerie de celles-ci :

En attendant, (re)découvrez la première bande-annonce dévoilée il y a quelques semaines du film tant attendu en 2014 : X-Men, Days of Future Past.

 la X-Men X-Perience

Pour essuyer les plâtres de la polémique autour des affaires de mœurs dont est accusé Bryan Singer, et qui entache quelque peu la promotion du film, la 20th Century Fox et le casting viennent de lancer la X-Men X-Perience. Un événement de plus dans l’intense campagne promotionnelle lancée pour le blockbuster mais qui ne constitue ni plus ni moins qu’une succession d’avant-premières aux quatre coins du monde, en présence de l’équipe du film mais vraisemblablement sans son grand manitou, Bryan Singer. Les acteurs Michael Fassbender, Hugh Jackman, James McAvoy, Ian McKellen, Patrick Stewart, Jennifer Lawrence, Peter Dinklage, Fan Bingbing, Omar Sy, Nicholas Hoult et Ellen Page feront donc l’honneur de leur présence aux avant-premières successives du film. La France n’est pour l’instant pas dans l’honorifique liste composée de New York, pour l’avant-première mondiale le 10 mai prochain, Londres, Singapour, Pékin, Sao Paulo, Moscou, Melbourne

un X-Men fait de la pub pour le fast-food Carl’s Jr. / Hardee’s

Les grandes multinationales l’ont bien compris, l’image des super-héros est un must pour promouvoir ses produits ou ses services. Il faut également y mettre le prix, tant la côte de ces derniers est grande aujourd’hui. Et c’est la Maison des Idées qui semble profiter le plus de ces avantages. On a eu récemment une publicité pour Lipton Ice Tea version Muppets, mais c’est surtout Captain America et les marques Chevrolet et Oasis, ainsi que Spidey et la marque Evian, qui ont été réquisitionnés pour valoriser ces marques. Aujourd’hui, c’est l’un des nouveaux mutants du film X-Men : Days of Future Past qui s’y met. Vif-Argent, joué par Evan Peters, a en effet tourné un spot publicitaire pour promouvoir un sandwich à base de bacon et du jus d’orange Minute Maid, le tout pour les fast-foods Carl’s Jr. (ouest des USA) et Hardee’s (nord-est des USA), appartenant au groupe CKE Restaurant.

Découvrez les featurettes dévoilées par la production d’X-Men : Days of Future Past, axées le plus souvent sur un ou deux personnages du film de Bryan Singer : de quoi patienter gentiment avant le 21 mai prochain :

Featurette spéciale VOSTFR « Wolverine » :

Featurette spéciale VOSTFR « Iceberg » :

Featurette spéciale VO « Iceman » :

Featurette spéciale VOSTFR « Bishop » :

Featurette spéciale VO « Bishop » :

Featurette spéciale VOSTFR « Colossus » :

Featurette spéciale VO « Collossus » :

 

Featurette VF « Omar Sy » :

Featurette VOSTFR « X-Men : Days of Future Past – Les 25 Moments » :

Featurette spéciale VOSTFR « Mystique » :

Featurette spéciale VO « Mystique » :

 

X-Men, Days of Future Past : des concept-arts des costumes non utilisés

Alors que le film rencontre assurément le succès escompté, X-Men : Days of Future Past a révélé bon nombre de personnages dans son intrigue. Et qui dit personnage dit évidemment costume. Désignés par Louise Mingenbach et dessinés par Phillip Boutte Jr., la Fox les dévoilent dans leurs versions alternatives et inédites aujourd’hui sur la toile. L’occasion de découvrir les tenues inédites de Tornade, Professeur X ou encore Bishop… Mais aussi et surtout d’apprendre que Bryan Singer et Simon Kinberg avaient songé à un moment à intégrer la mutante Jubilee dans le scénario… Il faudra (peut-être) attendre X-Men : Apocalypse en 2016 !

>