X-Men Apocalypse les bandes-annonces et affiches

Publié par Florian Mihu le 17 mars 2016 | Maj le 4 juin 2017
X-Men Apocalypse

X-Men Apocalypse

La toute dernière bande-annonce du film X-Men Apocalypse vient d’être dévoilée par le studio 20th Century Fox à seulement quelques semaines de la sortie du film dans les salles. Le film est réalisé par Bryan Singer et sortira au cinéma le 18 mai 2016. Cette dernière bande-annonce nous dévoile de nombreuses images inédites.

Nous en découvrons un peu plus sur les origines du mutant Quicksilver (Evan Peters) ainsi que sur l’évolution de Mystique (Jennifer Lawrence) à travers toute la trilogie. Ce sera d’ailleurs le dernier film pour Jennifer Lawrence chez les X-Men.

Comme nous vous l’avions mentionné il y a plusieurs mois et à de nombreuses reprises:

 Wolverine sera bien de la partie dans X-Men : Apocalypse.

Dans cette bande-annonce, le mystère autour de l’apparition de Wolverine, interprété par Hugh Jackman, est enfin résolu : vous pourrez le voir à la fin de la bande-annonce (2min27).

La bande-annonce de X-Men Apocalypse en VO

Après une double promotion en poster avec Apocalypse et ses 4 Cavaliers puis Charles Xavier et ses disciples, X-Men Apocalypse révèle ce jeudi 17 février 2016 sa deuxième bande-annonce, à quelques semaines de sa sortie en salles… Une sérieuse concurrence dans la promotion des films super-héroïques est en marche alors que celle en salles n’a pas encore débuté (premier round avec Batman v Superman : L’Aube de la Justice bientôt…).

X-Men Apocalypse : trailer #2 VOST

X-Men Apocalypse : trailer #2 VF

Les fans des mutants retrouveront dans les salles obscures James McAvoy (Charles Xavier), Michael Fassbender (Magneto), Jennifer Lawrence (Mystique), Nicholas Hoult (le Fauve), Oscar Isaac (Apocalypse) et découvriront Tye Sheridan (Cyclope), Sophie Turner (Jean Grey), Alexandra Shipp (Tornade) et Kodi Smit-McPhee (Diablo) dans leurs jeunes années et pour cette nouvelle superproduction qui sortira le 18 mai 2016.

les mutants s’offrent la couverture d’Empire Magazine

Après sa nouvelle bande-annonce, X-Men Apocalypse en rajoute une couche en s’offrant pas moins de neuf couvertures alternatives d’Empire Magazine. Le numéro, prévu le 31 mars 2016, révèle ses unes ce 17 mars avec Tornade, Archangel, Mystique, Vif-Argent, Cyclope, le Fauve, Professeur X, Magnéto, Apocalypse, Diablo, Jean Grey, Psylocke et même Moira MacTargett, qui perd son rôle originel de scientifique britannique des comics pour celui d’un agent de la CIA alliée à l’institut de Charles Xavier (campée par Rose Byrne).

Empire Magazine X-Men Apocalypse 09

Empire Magazine X-Men Apocalypse 03

X-Men Apocalypse : le trailer parodique avec Donald Trump

La fin est proche selon vous ? C’est ce que pense en tout cas le Youtubeur Max Goodrich qui vient de publier une vidéo parodique surfant sur l’actualité politique chaude des Etats-Unis, la course à la présidentielle américaine. Ici, le candidat républicain Donald Trump entre dans la peau du grand vilain d’X-Men Apocalypse, le prochain volet de la saga des mutants dans les salles au printemps prochain. Et comme l’a dit le catcheur américain Scott Hall, « le travail acharné porte ses fruits, les rêves deviennent réalité. Les mauvais moments à passer ne durent pas, les mauvaises personnes, si ». Découvrez cette parodie (de bon ou mauvais goût) de Donald Trump, décrit comme la menace sur la planète.

Deux vidéos de tournage pour X-Men Apocalypse !

Le tournage du film X-Men : Apocalypse se poursuit à Montréal, et pour notre plus grand plaisir, Bryan Singer a dévoilé deux vidéos de tournage sur son fil Instagram !

Sur la première vidéo, on aperçoit le réalisateur apprendre le tir à l’arc à Sophie Turner, qui incarne Jean Grey. Une activité plutôt étonnante pour la mutante mais ce n’est pas la première fois qu’on aperçoit des flèches sur le tournage. En effet, une bonne partie du film serait donc consacrée à des mutants cherchant à s’affranchir des pouvoir de Magneto avec des armes primaires, mais qui peuvent fonctionner sans métal.

Sans titre

La deuxième vidéo nous dévoile, en stop-motion, un élément de décor monté sur des suspensions qui offrira plus de réalisme à une scène qu’on imagine provoquée par un mutant (sûrement Magneto).

Sans titre n

X-Men, Apocalypse : premières bande-annonce et affiche

Alors que le film se faisait plutôt discret cet automne au milieu des teasings de Captain America : Civil War, Star Wars : Le Réveil de la Force, Batman v Superman : L’Aube de la Justice et autres blockbusters événements attendus ces prochains jours ou mois, le nouvel opus de la saga X-Men, toujours confié à Bryan Singer, dévoile enfin ses premières images aujourd’hui, accompagnées d’une première affiche (fixe et motion picture). Rappelons que X-Men : Apocalypse achèvera le printemps cinématographique le 18 mai en France et le 26 aux Etats-Unis. Un trailer non définitif du film avait fuité déjà au Comic Con de San Diego l’été dernier.

BA VF #1

BA VOSTFR #1

BA VO #1

Affiche teaser motion picture :


La 20th Century Fox a révélé un spot TV inédit de X-Men Apocalypse durant le troisième quart-temps de la finale du Super Bowl. L’occasion de constater davantage la fureur du mutant maléfique Apocalypse à l’oeuvre… Le pire ennemi sans doute jamais rencontré par les mutants de Charles Xavier au cinéma, allant même jusqu’à défier le Professeur en personne. Le quatrième film X-Men réalisé par Bryan Singer se dévoilera le 18 mai sur nos écrans.

Affiche d’Apocalypse :

X-Men Apocalypse Poster 01

Affiche teaser :

X-men Apocalypse Poster Teaser

X-Men Apocalypse Poster 01

la bande-annonce d’X-Men Apocalypse leakée

Bryan Singer l’avait lui-même annoncé, comme à son habitude de promouvoir ses films de mutants sur ses médias sociaux personnels, X-Men : Apocalypse a fait sensation au Panel de la 20th Century Fox hier. Le réalisateur et son casting rafraîchi ont présenté leur film au Comic Con de San Diego et ont illustré leurs propos avec une première bande-annonce sans effets spéciaux, il faut le mentionner.

Cette vidéo révèle pour la première fois le mutant Apocalypse incarné par Oscar Isaac. Dans l’extrait, l’acteur est encore équipé de prothèses bleues au visage mais dévoile son maquillage. Il y rassemble nombre de mutants autour de lui : Tornade, Jubilee, Psylocke et Magneto. On peut aussi apercevoir l’acteur James McAvoy (Professeur Charles Xavier) chauve et Sophie Turner, la « jeune » Jean Grey ayant une vision de ”la fin du monde”.

Lors de ce rendez-vous, le réalisateur a précisé à l’audience que ”Apocalypse prend place 10 ans après Days of Future Past et c’est un monde complètement différent. 1983 a complètement accepté les mutants dans cette nouvelle timeline. Nous allons aussi trouver nos personnages dans des endroits très différents”. Cela semble surtout vrai pour Magneto, selon Michael Fassbender, ”quand nous le rencontrons dans ce film, c’est un mec simple. Il vit en quelque sorte une vie normale, il a raccroché la cape et ses tendances au mal”.

L’actrice Rose Byrne (Dr Moira MacTaggert) a déclaré à propos de cette nouvelle considération des mutants à la fin du XXème siècle que ”certaines personnes les adorent comme s’ils étaient des Dieux”. L’acteur Oscar Isaac voit quant à lui cette adoration des terriens d’un point de vue plus sombre. ”Le pouvoir d’Apocalypse est la persuasion, il est comme le gourou d’une secte qui exploite les faiblesses”, ajoute-t-il. Dans cette fameuse secte, on pourra y retrouver des mutants comme Angel. Pour Ben Hardy, jouer ce mutant ”était comme si toutes les pensées énervées, amères et généralement négatives que j’aie jamais eues étaient dans ce personnage”.

Intégralité du Panel dédié à X-Men : Apocalypse :

Une première affiche teaser du film a également été révélée au public via des prospectus distribués. Cette affiche révèle sommairement les enjeux du film et son super-méchant qui sèmera… l’apocalypse !

@ErikDavis

@ErikDavis

X-Men, Apocalypse : dix nouvelles photos

La 20th Century Fox dévoile aujourd’hui dix nouveaux clichés HD de X-Men : Apocalypse, huitième film de la franchise des mutants signé Bryan Singer, le Monsieur Marvel du studio concurrent de Disney. Ces nouvelles photos permettent de poser l’objectif sur le visage des nouveaux venus, notamment Kurt Wagner (Diablo), Ororo Munroe (Tornade) Jean Grey (Phénix) ou encore Scott Summers (Cyclope) jeunes, mais également d’apprécier le retour des stars de la saga que sont Michael Fassbender (Magnéto), James McAvoy (Professeur X) ou encore Jennifer Lawrence (Mystique).

Bryan Singer poursuit la promotion d’X-Men Apocalypse sur son compte Instagram. Il nous dévoile aujourd’hui une nouvelle photo de tournage : les parents des frères Scott (Cyclope) et Alex Summers (Havock) !

Dans les comics, Katherine Summers connaît une fin tragique, elle disparaît rapidement de la circulation. Quant à Christopher Summers, alias Corsaire, c’est un pirate de l’espace, qui possède sa propre équipe, les Starjammers.

X-Men Apocalypse dans Empire

X-Men Apocalypse a révélé pas moins de neuf couvertures alternatives d’Empire Magazine la semaine passée. Le numéro, prévu le 31 mars 2016, révèle aujourd’hui une dixième et ultime couverture, s’accompagnant de photos exclusives du film de Bryan Singer. Angel s’offre une photo, tout comme Jean Grey et Diablo en pleine discussion. Déjà aperçu dans le dernier trailer, Apocalypse, allongé dans l’Egypte Antique, est à nouveau visible en photo. On remarquera également que les X-Men de Charles Xavier auront d’autres costumes dans le film, en témoigne la dernière photo…

Découvrez des nouvelles images de X-Men Apocalypse avant la sortie de la bande annonce aujourd’hui.

apocalypse2

HW7A6286.CR2

T5760x3840-00430.cr2

Un aperçu du casting du film X-Men !

Après un dernier visuel mettant en scène les personnages principaux du film dans les bas-fonds secrets du Manoir du Professeur X, une nouvelle photo circule actuellement sur la toile nous présentant sur des supports publicitaires l’intégralité du casting d’X-Men : Apocalypse, à l’exception de Cyclope, Jubilée et Moira McTaggert. Il se pourrait bien que le film profite, comme la plupart des prochains blockbusters, d’un petit coup de publicité à la finale annuelle du Super Bowl 50 américain.

X-Men Apocalypse Full Cast

Le premier concept art du prochain film !

On attendait avec impatience ! Alors que Bryan Singer est en repérage à Montréal pour son film X-Men Apocalypse, il vient de partager sur son compte Instagram le premier concept art signé du chef décorateur Grant Major (la trilogie Le Seigneur des Anneaux, Green Lantern).

10843770_383179171854515_353986659_n

La franchise X-Men dérive définitivement dans la science-fiction avec ce vaisseau spatial et par ailleurs, on distingue une silhouette jaune et noire. Serait-ce Logan dit Wolverine ?

Sans titre

bryan-singer-xmen-apocalypse-profx-wheel

les 4 Cavaliers de l’Apocalypse en poster

X-Men : Apocalypse dévoile une nouvelle affiche d’Apocalypse (Oscar Isaac) et de ses quatre Cavaliers : Erik Lensherr / Magnéto (Michael Fassbender), Elizabeth « Betsy » Braddock / Pyslocke (Olivia Munn), Warren Worthington III / Archangel (Ben Hardy) et Ororo Munroe / Tornade (Alexandra Ship).

X-Men Apocalyspe Poster HourseMen

Charles Xavier et ses élèves : Defender

Après Apocalypse et ses 4 Cavaliers, au tour du Professeur X (Charles Xavier) et ses jeunes mutants de révéler leur affiche (sur fond blanc, ça va de soi…). Ce poster de X-Men : Apocalypse dévoile au premier plan la star Jennifer Lawrence alias Mystique mais également James McAvoy (Charles Xavier), Tye Sheridan (Cyclope), Sophie Turner (Jean Grey), Nicholas Hoult (le Fauve), Kodi Smit-McPhee (Diablo) et bien évidemment Evan Peters (Vif-Argent)…

X-Men Apocalypse Poster Team Charles Xavier

nouvelles affiches des Cavaliers de l’Apocalypse

X-Men Apocalypse révèle quatre nouvelles affiches dans une ambiance visuelle encore inédite jusqu’à présent. Ces posters sont dédiés aux Quatre Cavaliers de l’Apocalypse, à savoir Magnéto, Archangel, Psylocke et Tornade. S’ajoute à ces quatre posters une nouvelle featurette dédiée à ces serviteurs mutants du mal…

X-Men Apocalypse Angel Poster

Les premières photos du tournage du film X-Men Apocalypse

Alors que l’on vient d’avoir un aperçu du mutant Diablo dans le film X-Men Apocalypse, nous découvrons ensemble les premières images du tournage du nouveau film de Bryan Singer !

Voici les premières photos de tournage du film X-Men : Apocalypse dévoilées par le site UniversoXMen ! Il s’agit de notre premier aperçu des jeunes mutants Cyclope (Tye Sheridan), Jean Grey (Sophie Turner), Diablo (Kodi Smit-McPhee) et Jubilé (Lana Condor). Seule Tornade (Alexandra Shipp) n’est pas présente.

x-men-apocalypse-tournage

La scène se passe donc dans un centre commercial à Montréal. Les jeunes mutants sont probablement en excursion dans le monde des humains (dans leurs costumes vintage). Et le film Le Retour du Jedi est là pour nous rappeler que le film se déroule bien en 1983.

 X-Men Apocalypse

 X-Men Apocalypse

Tous les spots TV et clips du film Marvel X-Men Apocalypse.

Promo Clip ‘Ben Hardy’ (VO)

Promo Clip ‘Olivia Munn’ (VO)

Promo Clip ‘Michael Fassbender’ (VO)

Promo Clip ‘Jennifer Lawrence’ (VO)

Spot ‘How it all ends’ (VO)

Spot ‘He’s Coming’ (VO)

Spot ‘Quicksilver Intro’ (VO)

Spot ‘Under Control’ (VO)

Spot ‘Fighting’ (VO)

Featurette ‘To Fight’ (VO)

Featurette ‘James McAvoy becomes Professor X’ (VO)

X-Men : Apocalypse (2016) – Clip #2

Featurette ‘The History of Apocalypse’ (VO)

Spot TV #6 (VO)

Featurette #2 (VO)

Clip #1 (VO)

X-Men : Apocalypse (2016) – Final Trailer (VO)

Featurette ‘The Four Horsemen’ (VO)

Spot TV #1 (VO)

X-Men Apocalypse les bandes-annonces et affiches
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *