La fille de Carrie Fisher dans Star Wars – Le Réveil de la Force

Publié par Kevin Gauthier le 11 décembre 2015 | Maj le 4 juin 2017

A quelques jours de la sortie du film Star Wars – Le Réveil de la Force et de la soirée Star Wars Night à Disneyland Paris le 16 décembre 2015 en France, Lucasfilm vient de dévoiler quelques photos du prochain film Star Wars.

Après l’interview des acteurs à Los Angeles, de nouvelles photos mettant en scène le méchant Kylo Ren (Adam Driver) avec le  Général Hux (Domhnall Gleeson) ainsi que Rey (Daisy Ridley) et BB-8, le pilote Poe Dameron (Oscar Issac), Chewbacca, Han Solo (Harrison Ford), et Leia Organa (Carrie Fisher) font leur apparition.

Un nouveau personnage dans Star Wars 7

Deux visuels nous présentent la fille de Carrie Fisher,  Billie Lourd, qui joue un petit rôle dans le nouvel opus. Sur la photo, on peut remarquer qu’elle est dans une base de l’Alliance Rebelle, mais nous ne connaissons pas encore son rôle. On l’aperçoit donc en compagnie d’un robot bleu de type Droïde tactique selon InsideTheMagic, et on ne peut s’empêcher de remarquer également les deux « chignons » sur sa tête, ressemblant curieusement à ceux de la princesse Leia Organa. Un lien entre les deux personnages ? Rendez-vous le 16 décembre en France pour le savoir…

Images Copyright Disney / Lucasfilm

Star Wars – Le Réveil de la Force : de nouvelles infos sur le DVD / Blu-Ray

Nous vous apprenions il y a plusieurs semaines que la sortie du DVD et du Blu-Ray de Star Wars – Le Réveil de la Force était tout du moins calée aux Etats-Unis au 5 avril 2016 (sortie probable en France : 30 juin 2016), de nouvelles informations sur les bonus nous parviennent aujourd’hui du site suédois CDON.COM. Elles abordent notamment le contenu du second disque du Blu-Ray, qui proposera moult bonus pour faire de cette sortie sur support vidéo un événement dans l’événement. Le site Making Star Wars s’est chargé quant à lui de relayer les différents modules making-of et pastilles documentaires qui composeront ce disque, regroupés sous l’intitulé Secrets du Réveil de la Force : un voyage cinématographique.

Star Wars Reveil Force Effets Speciaux 04

Si l’on ignore encore leur durée respective, on peut déjà vous lister chacun de ces modules :

  • The Story Awakens : The Table Read : devrait se pencher, comme son nom l’indique, sur les premières lectures du script par le casting, en témoigne la photo révélant tout ce petit monde en avril 2014, et les différentes phases d’écritures de celui-ci,
  • Building BB-8 : ce documentaire abordera en long, en large et en travers la conception du ou plutôt des droïdes BB-8 pour les besoins du film (on en parle également dans notre dossier sur les effets spéciaux de l’Episode VII),
  • Crafting Creatures : un documentaire se penchant sur les différentes races aliens du film,
  • Blueprint of a Battle : The Snow Fight : focus sur les scènes finales de l’Episode VII,
  • The Visual Magic of The Force : un condensé de making-of sur le travail d’Industrial Light & Magic,
  • John Williams : The Seventh Symphony : traitera de toute la partie musicale du film et notamment les nouveaux thèmes imaginés par Williams (premier aperçu de ce bonus),
  • Deleted Scenes : les scènes coupées seront au nombre de 7 ou 8 normalement. Au moins l’une d’entre elles sera dédiée à Rey, une autre à Han Solo, ont révélé les monteurs du film un peu bavards dans The IndependantMary Jo Marker et Maryann Brandon, nommés aux Oscars.
  • Force For Change : reviendra sur la grande opération caritative organisée par Lucasfilm et Disney et promue par J.J. Abrams sur le plateau.

Star Wars Reveil Force Effets Speciaux 22

Nos amis de Star Wars Holonet nous apprennent enfin qu’une version digitale du film événement de 2015 sera proposée dès le 15 mars 2016, en témoigne cette capture d’écran du site Blu-Ray.com.

20160225-sw7-dvd-bluray-1

La fille de Carrie Fisher dans Star Wars – Le Réveil de la Force
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *