La « Andy Night » à Toy Story Land à Hollywood Studios

Publié par Laura Rouit le 25 janvier 2019 | Maj le 25 janvier 2019

Les fans des films d’animation Pixar connaissent tous Andy, ce jeune garçon ayant comme jouet favori Woody, puis Buzz l’éclair dans les films Toy Story. Dans le nouveau land dédié à ces films et nommé Toy Story Land, les clins d’oeil à cet enfant ne manquent pas. Mais récemment, Disney Parks a tapé un grand coup en créant la surprise avec la « Andy Night« .

Qu’est-ce que la « Andy Night » ?

Afin de promouvoir l’ouverture de Toy Story land, cinquante personnes se prénommant Andy (ou un dérivé du nom) furent invités à la soirée. Andi, Andrew, Andre, autant d’Andy prêts à découvrir les nouvelles attractions de cette zone, telles que Slinky dog Dash ou encore Alien Swirling Saucers. Nos cinquante Andy ont pu être guidés par les soldats verts et profiter des attractions à la fermeture du parc. Pas d’attente, des personnages présents pour les photos avec les visiteurs, cette soirée fut une magnifique surprise pour ces VIP de quelques heures. Certains des invités étaient néanmoins des personnes connues telles que des youtubeurs, des actrices, ou encore des concept designers du parc (mais nommés Andy !).

Lire la suite   Comment s'organiser à Disneyland Paris avec un bébé ?

Ce type de soirée est une première pour Disney Parks et a valu de chaleureux remerciements de la part des personnes présentes. En très petit comité, la découverte de Toy Story Land devait être géniale. Si la curiosité vous gagne, vous trouverez une petite vidéo de présentation de la soirée juste là :

Une campagne marketing pour promouvoir le land auprès de chaque génération

Le but de cette soirée est de faire comprendre aux potentiels visiteurs que ce nouveau land est adapté à tous. En alliant l’utile à l’agréable, Disney peut promouvoir ses parcs tout en surprenant ses fans. Parmi les Andy de la soirée, des personnes de différents horizons, âges et genres étaient présentes. Et chacune a pu apprécier la Andy Night. La soirée a été filmée par le directeur artistique Andy Hines (encore un Andy !!!) nominé aux Grammy afin d’en faire un court-métrage pour les réseaux sociaux. Certains cinémas auront même droit à une projection de 90 secondes de ce film à partir de janvier 2019 aux USA.

3/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *