Découvrez la nouvelle carte du buffet du Plaza Gardens Restaurant  à Disneyland Paris, qui a augmenté ses prix et se voit supprimer la formule buffet sans boissons à 23,49 €. Ainsi, la formule buffet avec boisson, seul et unique choix désormais, est proposée à 34,99 €.

Depuis quelques semaines, ce n’est plus le serveur qui vient resservir à boire aux personnes avec un menu à boisson à volonté mais c’est au visiteur d’aller réclamer une boisson dès qu’il en voudra. La suppression du menu sans boisson permettra surement une meilleure organisation dans la distribution des boissons à l’intérieur du restaurant.

Le Plaza Gardens Restaurant inaugure la nouvelle offre buffets de Disneyland Paris

Le Restaurant Plaza Gardens, de type buffet à volonté, a rouvert ses portes ce samedi 10 octobre 2015 au Parc Disneyland, après plusieurs semaines d’intenses travaux. Retour sur sa rénovation…

Disneyland Paris_Plaza Gardens Nouvelle Offre 2015 06

Outre les nombreuses retouches de peintures extérieures, c’est le premier restaurant de type buffet à bénéficier d’une refonte de son offre (les travaux au Restaurant Inventions et Agrabah Café ne couvraient que la sécurité, le sanitaire, la technique et la décoration).

Faouzi Miloud, Directeur Produit Restauration, a révélé dans un article de Disneyland Paris News les détails des nouveautés du Plaza, le restaurant buffet phare du Parc Disneyland :

– une nouvelle rôtisserie,

Cuisine du restaurant Plaza Gardeen

Cuisine du restaurant Plaza Gardeen

– au niveau des entrées, un chef assure la découpe du jambon à la trancheuse,

– les papilles végétariennes ne sont pas en reste avec la préparation de recettes de pâtes au wok, directement sous les yeux les Visiteurs,

– le reste de l’offre buffet également revu au niveau des plats ou des desserts (fontaine à chocolat…),
– produits frais davantage favorisés,
– une nouvelle offre de carte des vins et bières,
– des nouveaux sets de table,
– du mobilier rénové,
– de la tapisserie et de la moquette rafraîchies…

N’oubliez pas de présenter votre Pass Annuel (hors Discovery ou Magic Flex) pour pouvoir bénéficier d’une réduction sur l’addition. Suivront dans ce vaste plan de réinvention des buffets du Resort l’Agrabah Café Restaurant et le Chuckwagon Café (Disney’s Hotel Cheyenne). Alors, vous rendrez-vous dans ce restaurant lors de votre prochaine venue à Disneyland Paris ?

Plaza Gardens Restaurant menu

Un reportage devant le Plaza Gardens Restaurant

Mercredi dernier, un groupe japonais envahissait la fontaine devant le Plaza Gardens Restaurant. Retour en images sur ce tournage avec la présence exceptionnelle de Mickey et Minnie, vêtus de leurs plus beaux costumes.

Copie de tournage pub japon2

Une société japonaise a réservé cet emplacement sur Main Street, U.S.A. pour la journée afin d’y tourner une de leurs émissions. Le reportage était principalement consacré aux 20 ans du Resort parisien. L’émission fut diffusée en direct sur la télévision japonaise dès 12h et tout au long de l’après-midi (jusqu’à 14h en direct, puis en différé ensuite). Les répétitions avaient lieu le matin dès 7h30.

Copie de tournage pub japon1Copie de tournage pub japon3Copie de tournage pub japon4Copie de tournage pub japon5Copie de tournage pub japon6Copie de tournage pub japon7Copie de tournage pub japon8

Mickey et Minnie étaient de la partie dans leurs costumes du 14 juillet. Ces derniers ont gentiment pris la peine de signer quelques autographes entre les différentes prises.

Copie de tournage pub japon10Copie de tournage pub japon9Copie de tournage pub japon11Copie de tournage pub japon12Copie de tournage pub japon13Copie de tournage pub japon14

Merci à Guillaume pour les infos et pour sa sympathie.