Avengers Infinity War : première photo et casting complet

Publié par Yannick Bisson le 11 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

une-premiere-photo-josh-brolin-retour-dans-peau-thanos-pour-avengers-infinity-war_cover

C’est sur Facebook que les frères James et Anthony Russo, déjà co-réalisateurs de Captain America: Civil War, ont posté la première photo de Avengers: Infinity War : un cliché officiel pris lors des répétitions qui dévoile le grand méchant de ce nouveau volet.

Avengers Infinity War : première photo

On découvre donc un aperçu des répétitions de l’acteur Josh Brolin. Il aura la lourde tâche d’interpréter Thanos, le super vilain ultime de l’univers Marvel, qui verra s’unir, pour le combattre, tous les super-héros de la galaxie. Sur l’image, l’acteur américain a donc ré-enfilé sa combinaison de motion capture pour répéter ainsi les mouvements, en vue de modélisation 3D par les équipes des effets spéciaux du film. Pour information, il a déjà interprété le super méchant à plusieurs reprises dans les films Marvel, dont une belle apparition dans Les Gardiens de la Galaxie).

5_1_2_les-freres-russo-josh-brolin-repetitions-avant-tournage-avengers-infinity-war

Le tournage de Avengers: Infinity War, et sa suite, ne devrait toutefois pas commencer avant novembre prochain. Les équipes des Marvel Studios sont, à l’heure actuelle, déjà à pied d’œuvre sur Thor : Ragnarok et Spider-Man: Homecoming.

Avengers Infinty War et son casting 5 étoiles

C’est Vin Diesel lui-même qui a posté sur son compte Instagram une impressionnante photo. Celle-ci regroupe tous les acteurs principaux qui seront au casting de ce nouveau volet Avengers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce casting est vraiment cinq étoiles. Jugez par vous-même :

casting-avengers

Pour ceux qui n’arriveraient pas à mettre un nom sur tous les personnages, Avengers: Infinity War sortira l’artillerie lourde en réunissant tous les super-héros des Marvel Studios déjà apparus sur grand écran, dont : Captain America (Chris Evans), Iron Man (Robert Downey Jr.), Hulk (Mark Ruffalo), Thor (Chris Hemsworth), Spider-Man (Tom Holland), Ant-Man (Paul Rudd), Black Widow (Scarlett Johansson), Hawkeye (Jeremy Renner), Le Faucon (Anthony Mackie), Black Panther (Chadwick Boseman), Le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan), Vision (Paul Bettany), La Sorcière Rouge (Elisabeth Olsen) Star-Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Groot (Vin Diesel), Rocket Raccoon (Bradley Cooper), Drax (Dave Bautista) et Doctor Strange (Benedict Cumberbacht) entre autres. On vous laisse mettre un nom sur les seconds couteaux, parmi lesquels on retrouve tout de même Michael Douglas, Samuel L. Jackson, Kurt Russell et Tom Hiddleston..

Avengers: Infinity War est prévu pour le 25 avril 2018.

Avengers Infinity War : première photo et casting complet
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *