Baguettes Disney : les créations magiques Arribas à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 29 décembre 2018 | Maj le 3 octobre 2019

Depuis l’été 2017, une nouvelle activité a été mise en place à la Boutique de Merlin (dans Fantasyland) à Disneyland Paris. En effet, pour 39,99 €, vous pourrez acquérir votre propre baguette magique. Vous pourrez également faire graver vos baguettes Disney classiques pour 4,90 € supplémentaires.

Baguettes de méchants Disney

A l’occasion de la saison Halloween, Arribas lance la collection de baguettes Méchants Disney. Plusieurs vilains ont ainsi été mis à l’honneur pendant qu’ils envahissaient les allées du parc Disneyland. Vous pouvez donc retrouver :

  • La première baguette est celle de l’élégante et déjantée Cruella d’Enfer qui est en vente dès le samedi 5 octobre dans la boutique du château en édition limitée à 100 exemplaires.

baguette vilains limitée disney

Déjà en 2018, la collection Vilains Disney c’était formée :

  • Une création inspirée de la Méchante Reine : la méchante du film Blanche-Neige. Toujours en édition limitée, la baguette était en vente dans la boutique de Merlin. Une création tout en détails qui est encore somptueuse.
  • Une baguette reprenait les couleurs et caractéristiques du plus peureux des pirates : le Capitaine Crochet ! Elle a été mise en vente le 11 octobre dans les boutiques habituelles.
  • La première baguette, limitée à 150 exemplaires représentait Ursula (du film La Petite Sirène) dont la sortie avait été programmée le 1er octobre 2018.

Les baguettes sur le festival du roi lion et de la Jungle

 

Une baguette Simba pour le festival du roi lion et de la jungle est en vente dès le 12 juillet 2019. Rendez-vous dans votre point de vente habituel pour la retrouver. La création est limitée à 250 exemplaires. Une baguette Scar rejoint la collection dès le 30 août 2019. Une édition limitée à 100 exemplaires.

La collection de baguette Aladdin

Avec la sortie le 22 mai 2019 au cinéma du film live action Aladdin , Arribas France nous propose une nouvelle série de baguettes sur l’univers des personnages principaux. Vous pouvez réserver les baguettes une semaine en avance.

  • Le 17 mai 2019, la première baguette représente Aladdin en personne
  • Le 31 mai 2019 est prévue la sortie de la seconde baguette sera plus proche du génie avec un rappel à la lampe magique

Les baguettes magiques édition limitée princesses Disney

Suite au succès des baguettes Disney Princesses, Arribas France renouvelle son expérience. En édition limitée, ces dernières sont en général plus chères que les classiques. A l’occasion du retour du Festival des Pirates et Princesses Disney, de nouvelles baguettes princesses attendent les visiteurs en 2019.

Une nouvelle baguette en édition limitée vient compléter la collection de baguette princesses 2019. Cette fois-ci c’est

  • La première était celle de Vaiana, la demoiselle a vu son objet collector sortir le 25 janvier 2019 à la Boutique de Merlin. Les réservations ont été ouvertes dès le 26 décembre 2018.
  • La seconde baguette magique de princesses sera la la baguette de la princesse Tiana. Une nouvelle fois c’est une princesse hors des classiques qui sortira le 22 février 2019, édition limitée à 100 exemplaires, fruit d’une collaboration de plus de 3 mois entre les équipes artistiques et les souffleurs de verre. Pas moins de 1000 cristaux sont intégrés dans la nouvelle baguette et pour la toute première fois, certains cristaux seront phosphorescents.
  • Jasmine qui est mise en valeur pour une baguette mise en vente le 15 mars 2019, à quelques jours de la fin du Festival Princesses et Pirates.

 

Au printemps 2018, à l’occasion de l’arrivée très attendue du festival des princesses et pirates à Disneyland Paris, de nouveaux modèles ont été dévoilés. En effet, celui en verre à remplir va évoluer et s’inspirer des caractéristiques des princesses Disney. Cette collection s’est complétée sur plusieurs semaines jusqu’à reproduire l’univers de nombreuses princesses classiques :

  • La Princesse Belle était ravie d’avoir sa propre baguette ornée d’une magnifique rose détaillée. Le rouge et l’or sont les couleurs dominantes de la création.
  • La baguette Raiponce, joliment détaillée avec des rappels à la robe de la princesse et la présence du petit caméléon Pascal.
  • La baguette princesse Blanche-Neige ornée de la célèbre pomme empoisonnée.
  • Une création princesse, en verre, est également arrivée avec la baguette inspirée de l’univers de Cendrillon ! Une belle création qui reprend les couleurs de la princesse mais aussi sa pantoufle de verre.
  • La baguette Ariel fut une petite merveille qui rappelle les couleurs et les écailles de la sirène. Cette pièce était également limitée à 100 exemplaires.
  • Un accessoire rose poudré qui nous rappelle La Belle au Bois Dormant est arrivé en boutique. Une édition limitée à 100 exemplaires qui s’accorde parfaitement avec notre beau château français.

La baguette magique Peter Pan

Pour 2019, Arribas France diversifie un peu plus sont offre de baguettes magiques. En effet, presque par surprise, les créateurs nous dévoilent la sortie de la baguette Peter Pan le 14 janvier prochain. Un véritable chef d’oeuvre que l’on voit déjà comme un indispensable. La baguette est bien entendu en édition limitée

baguette peter pan

Les baguettes classiques Arribas à Disneyland Paris

Les baguettes classiques sont conçues devant vos yeux, avec les cristaux magiques que vous souhaitez y ajouter. Pour rester dans l’univers Disney, le « magicien-souffleur de verre » vous offrira une prestation unique et vous transformera en véritable apprenti sorcier. De quoi rapporter un peu de magie, tel Merlin l’Enchanteur lui-même, lors de votre séjour à Disneyland Paris. Alors, quels pouvoirs aura votre baguette : amour ? honnêteté ? intuition ? joie ?

A noter que des baguettes de collection Arribas sont également disponibles depuis ce jour. D’autres viendront compléter la collection, pour des événements spéciaux dans l’année (comme Halloween par exemple). Si vous ne pouvez pas vous déplacer mais que ces baguettes magiques vous ont séduit, il vous suffit de contacter par mail : guestservices.afr@arribas.com pour en obtenir une.

baguette disney

Les baguettes de collection Crédit photo : Arribas France

Précédemment il fallait être au rendez-vous le 7 juillet 2018 pour la sortie en édition limitée de la baguette Stitch. Une création unique qui en a séduit plus d’un, disponible dans les points de vente Arribas du parc Disneyland.

baguette disney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *