Le BGG – Le Bon Gros Géant : nouvelle affiche

Image Une_Le Bon Gros Geant 02
Une_Le Bon Gros Geant

Le BGG – Le Bon Gros Géant révèle une nouvelle affiche internationale après sa bande-annonce de ce matin. Rendez-vous le 20 juillet 2016 en France pour découvrir le nouveau conte fantastique signé Steven Spielberg, d’après le roman du britannique Roald Dahl.

Le duo du film !

The BFG - The Big Friendly Giant Poster 2
The Big Friendly Giant Poster

A l’instar d’un E.T. et de son ami Elliott 34 ans en arrière ou d’un dragon Elliott et son ami Peter 39 en arrière, on découvre sur cette affiche notre duo de protagonistes principaux : Sophie, jouée par la petite vedette Ruby Barnhill, et son nouveau meilleur ami du Pays des Géants, le Géant, incarné par le talentueux Mark Rylance, Oscar du Meilleur Acteur dans un Second Rôle pour Le Pont des Espions cette année, l’avant-dernier film du même cinéaste.

Selon le journal L’Obs :

le-bon-gros-geant-steven-spielberg

Alors que le film a brillé hier soir sur la Croisette à l’occasion de sa présentation au public et médias cannois et son avant-première mondiale, Le BGG – Le Bon Gros Géant révèle ce dimanche matin sa nouvelle bande-annonce internationale.

Un film à découvrir dès juillet 2016

Troisième promotion, le nouveau conte fantastique de Steven Spielberg, adapté de l’histoire célèbre de Roald Dahl, est prévu dans les salles américaines le 1er juillet et 19 jours plus tard sur le sol français. Première collaboration entre le label live-action Disney (bien qu’une grosse partie du film soit animée par ordinateur) et la société de production de Frank Marshall et Steven Spielberg Amblin Entertainment, Le BGG – Le Bon Gros Géant est distribué chez nous par Metropolitan Films France.

Le BGG – Le Bon Gros Géant : trailer #2 (VF)

Le BGG – Le Bon Gros Géant : trailer #2 (VOST)

Après un premier teaser, Le BGG – Le Bon Gros Géant, adaptation du conte de Roald Dahl par Steven Spielberg, révèle ce soir sa deuxième bande-annonce…

Le Bon Gros Géant : trailer #2 (VOST)

Les studios Disney révèlent la première vraie affiche du (Le) Bon Gros Géant, l’une de leurs productions qui sortira cette année. Spielberg, qui renoue avec le genre fantastique, prépare manifestement l’un des plus beaux projets disneyens de ces dernières années. Quelque chose de géant se prépare… Rendez-vous le 1er juillet aux Etats-Unis et le 20 en France. Rappelons que The Walt Disney Company France ne distribue pas Le Bon Gros Géant. Il s’agit de E1 Films, du groupe E1 Entertainment France.

Le BGG – Le Bon Gros Géant : affiche française

Le Bon Gros Geant Poster 01

The BFG : affiche originale

The BFG Poster 01
La première bande-annonce du (Le) Bon Gros Géant

Disney et DreamWorks SKG dévoilent une première bande-annonce du (Le) Bon Gros Géant (Big Friendly Giant), prochain film de Steven Spielberg, adapté du conte de Roald Dahl publié en 1982. Pour rappel, Disney distribue le film sur le sol américain et Metropolitan le distribue en France. Vous pourrez découvrir le film dès le 1er juillet aux U.S.A et le 20 juillet 2016 en France.

Selon Steven Spielberg :

« Il était essentiel pour nous de rester fidèles au style et au langage de Roald Dahl, et c’est à Melissa Mathison, la grande scénariste qui avait écrit E.T. l’extraterrestre, que nous avons demandé d’écrire LE BON GROS GÉANT. »

Retrouvez dans cet article l’ensemble des extraits, spots TV et featurettes du film Disney Le BGG – Le Bon Gros Géant de Steven Spielberg, une adaptation cinématographique du célèbre conte fantastique de Roald Dahl. Distribué outre-Atlantique par les Walt Disney Studios, le film est exploité chez Metropolitan en France. Le film sort le 20 juillet en France.

Voici l’incroyable histoire d’une petite fille et du géant qui lui fera découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants. Le Bon Gros Géant ne ressemble pas à ses congénères. Avec ses grandes oreilles, son excellent odorat et ses 7 mètres de haut, c’est le plus petit des géants et contrairement aux autres, il est végétarien. À son arrivée au Pays des Géants, Sophie a d’abord peur de lui, mais elle se rend vite compte que le BGG est très gentil. Il va tout lui apprendre sur la magie des rêves. Jusqu’ici, le BGG et Sophie s’étaient toujours sentis seuls, chacun dans son monde. Leur rencontre va tout changer…

Le Bon Gros Géant : spots TV

Spot TV #5 VO

Spot TV #4 VO

Spot TV #3 VO

Spot TV #2 VO

Spot TV #1 VO

Le Bon Gros Géant : featurettes

‘Surprise Appearance’ (VO)

Featurette ‘Brave Sophie’ (VO)

Featurette ‘Disney Legacy’ (VO)

Featurette ‘Dany Boon double le Bon Gros Géant’ (VF)

Promo Art

Featurette Mark Rylance (VO)

LAISSER UN COMMENTAIRE