Black Widow s’affiche dans un spot TV au Super Bowl 2020

Publié par Magali Milanini le 4 février 2020 | Maj le 4 février 2020

Le Super Bowl est toujours l’occasion pour les grands studios de cinéma de dévoiler de nouveaux extraits de leurs futurs films. Marvel a ainsi proposé de découvrir les séries Marvel qui arriveront bientôt sur Disney+ et Black Widow à travers un spot TV, intitulé « Le choix« , le synopsis et les affiches personnages du film.

Dans le thriller d’espionnage rempli d’action des Marvel Studios Black Widow, Natasha Romanoff, aka la Veuve Noire, confrontera les parties les plus sombres de son histoire quand une dangereuse conspiration avec des liens avec son passé survient. Poursuivie par une force qui ne s’arrêtera devant rien pour la faire tomber, Natasha devra négocier avec son histoire d’espionne et les relations brisées laissées dans son long sillage avant de devenir un Avenger.

Le spot TV dévoilé lors du Super Bowl 2020

Tu ne sais pas tout de moi.

C’est cette phrase qui débute ce spot TV, alors que nous voyons Natasha Romanoff sauter d’une plateforme haut située et se désintégrant. Puis nous voyons Melina, Yelena et Alexei alors que l’héroïne dit que « Les Avengers ne sont pas [sa] première famille ».

Le choix du titre est exprimé dans la dernière phrase prononcée dans ce spot : « Un jour où l’autre nous devons tous choisir, entre ce que le monde attend de nous et ce que nous sommes vraiment. » Les images en fond de cette phrase sont majoritairement des scènes de combat. On peut notamment apercevoir l’antagoniste principal du film : Taskmaster, et il va vraiment en faire baver l’équipe de Natasha… En revanche, impossible de connaître l’identité de ce vilain, elle n’a pas été dévoilée par Marvel et cela va certainement être l’un des points clé du film.

Le film devrait enfin nous en apprendre davantage sur le passé tumultueux de l’espionne russe devenue une Avengers. C’est ce que les fans attendent et nous espérons que ce film Marvel, plus près du film d’espionnage que du film de super-héros, sera à la hauteur !

Les affiches personnages de Black Widow

Après le spot, les affiches ! Et ce sont des affiches présentant les personnages principaux du film qui ont été dévoilées. On y retrouve notre héroïne et son ancienne équipe d’espionnage composée de Yelena, Melina et Alexei (qui est aussi le Gardien Rouge). Lorsque l’on assemble les quatre affiches ensemble, on peut remarquer que le fond forme le sablier rouge qui est l’emblème de la Veuve Noire.

Rendez-vous le 29 avril 2020 au cinéma pour découvrir le film !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *