Le Café Fantasia pour une pause cosy au Disneyland Hotel

Publié par Rebecca Journiac le 20 avril 2018 | Maj le 22 avril 2018

Une journée à Disneyland Paris est bien souvent une journée qui n’est pas de tout repos. Alors pourquoi ne pas venir prendre une petite pause autour d’une boisson chaude, dans une ambiance victorienne, portée par la douce mélodie du piano… Le cadre vous fait rêver ? Alors rendez-vous au Café Fantasia au deuxième étage du Disneyland Hotel.

Le café Fantasia, un repère magique à Disneyland Paris

Lors de vos visites à Disneyland Paris, vous avez sans aucun doute déjà admiré la belle bâtisse rose que représente le Disneyland Hotel. Un somptueux hôtel qui nous fait tous rêver en pénétrant dans le parc Disneyland. Mais avez-vous déjà osé pousser les portes de cet établissement ?

Si ce n’est pas le cas, laissez-vous donc séduire : l’entrée se situe tout à droite quand vous êtes face au bâtiment, du même côté que les consignes à bagages Disney. Dès l’entrée, vous serez envoûté par la délicate odeur qui règne dans l’hôtel. Rendez-vous dès lors au deuxième étage pour découvrir le café Fantasia.

Ce lieu doit son nom au célèbre film Fantasia des studios Disney, une œuvre très musicale. De la même façon un piano est installé juste avant l’entrée dans le café et un musicien y joue régulièrement les musiques de nos films Disney préférés. Le Café Fantasia est décoré de manière élégante et luxueuse toujours dans le style victorien de l’établissement du Disneyland Hotel.

L’accès est possible à tout visiteur du parc (pas de nécessité de réservation dans l’hôtel ni même d’être en détention d’un billet d’entrée pour Disneyland Paris) et sans besoin de réservation. L’établissement est toutefois assez petit et bien souvent pris d’assaut, notamment lors d’après-midi pluvieux. Toutefois, des tables sont présentes dans le hall pour pouvoir tout de même déguster votre boisson. Ce luxueux bar est ouvert chaque jour de l’année jusqu’à 1h du matin.

Le menu d’un tea time au Disneyland Hotel

Vous détendre au café Fantasia vous permettra de déguster des produits de qualité, boissons chaudes, froides et divers amuse-bouches. Attention toutefois, les prix sont plus élevés que dans les autres espaces de restauration des parcs. A votre arrivée, un serveur vous apportera rapidement la carte avec tous les cocktails disponibles (avec ou sans alcool). Des petites douceurs sucrées ou salées figurent également à la carte pour agrémenter votre goûter. Vous pourrez également profiter d’un menu tea time. Une sélection de mets sucrés ou salés, accompagnés de thés minutieusement choisis pour leurs arômes et leur qualité. Un tea time coûte 45 euros par adulte et 29 euros par enfant. Pour plus de luxe (pour les adultes), accompagnez votre pause d’une coupe de champagne avec un menu à 60 euros.

Le Café Fantasia pour une pause cosy au Disneyland Hotel
4.6 (92%) 5 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *