À un mois de la sortie française de la nouvelle adaptation Live de Cendrillon par les studios Disney, il est temps de faire un point complet sur les diverses bandes-annonces et extraits du film.

• Les bandes-annonces du film :

• Les extraits du film :

Découvrez les reportages et featurettes du film Cendrillon, de Kenneth Branagh, qui sortira en France le 25 mars 2015 et aux Etats-Unis le 13 mars 2015.

• Les featurettes du film Cendrillon :

Disney dévoile une toute nouvelle bande-annonce de son nouveau film Cendrillon, de Kenneth Branagh, qui sortira en France le 25 mars 2015 et aux Etats-Unis le 13 mars 2015.

BA VF

Découvrez les featurettes du film Cendrillon, de Kenneth Branagh, qui sortira en France le 25 mars 2015 et aux Etats-Unis le 13 mars 2015.

Extrait 1 VO – Cendrillon (HD) : Cendrillon rencontre ses demi-sœurs…

Cinderella Official Sneak Peek – « Countdown to Midnight » – Helena Bonham Carter Movie HD

Cinderella Official Trailer Sneak Peek #1 – Helena Bonham Carter Disney Movie HD

Découvrez de nombreuses image inédites dans la bande-annonce française du film Cendrillon, qui sortira en France le 25 mars 2015 et aux Etats-Unis le 13 mars 2015. Voici la transformation de Cendrillon :

Cendrillon : première bande-annonce

Attendue ce mercredi 19 novembre 2014, Disney dévoile la toute nouvelle bande-annonce de l’adaptation live de Cendrillon (teasée la veille) de Kenneth Branagh, qui sortira au cinéma en mars prochain. Sans plus attendre, faites donc connaissance avec Cendrillon (Lily James), ses parents, Lady Trémaine (Cate Blanchett) et ses deux affreuses filles Anastasia et Drisella, le Prince Kit (Richard Madden), Lucifer, les souris Jaq et Gus et bien évidemment Marraine la Bonne Fée incarnée par Helena Bonham Carter.

BA VO #1 :

BA VFQ  #1 :

Disney nous propose également une affiche inédite du film :

Série de photos officielles dévoilée dans la foulée :

Cendrillon sortira au cinéma en 3D en France le 25 mars 2015 et aux Etats-Unis le 13 mars 2015.

Cendrillon : première bande-annonce le mercredi 19 novembre

Cendrillon dévoilera sa première bande-annonce le mercredi 19 novembre 2014. La patience des futurs spectateurs se retrouve notamment récompensée puisque seuls un teaser et des photos de production – sans compter les produits Disney Cendrillon – représentaient jusqu’alors cet ambitieux projet. A ce jour, un long synopsis expose la prochaine oeuvre de Kenneth Branagh, ainsi bientôt démontré visuellement :

Dans cette histoire, le père de la jeune Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère, Lady Tremaine, et ses filles Anastasia et Drisella. Mais lorsque le père d’Ella disparaît à son tour d’une manière aussi soudaine qu’inattendue, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme sœur. Une lueur d’espoir brûle dans son cœur, car le Palais a invité toutes les jeunes filles du pays à assister à un bal. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant « Kit », Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par lui sourire : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…

A l’exemple de Maléfique (Maleficent) de Robert Stromberg, l’adaptation en prise de vues réelles d’un des grands classiques d’animation confirme non seulement la volonté d’un retour aux sources, mais encore et surtout, l’amour que les studios Disney portent pour ses oeuvres pré-existantes. Toutefois, nombreuses sont les pistes de chaque conte à explorer, d’où l’ensemble des futurs longs-métrages planifiés, comme Le Livre de la Jungle ou d’autres dans les cartons, comme Dumbo.

Cendrillon : premier teaser du film

Après nous avoir fait découvrir, il y a quelques mois, une première photo de production, Kenneth Branagh et Disney nous dévoilent ce soir le tout premier teaser de Cendrillon, adaptation en prises de vues réelles du célèbre classique animé. Le film, rappelons-le, mettra en scène la jeune Lily James dans le rôle principal, Cate Blanchett dans celui de Lady Tremaine et Helena Bonham Carter dans celui de la Marraine Bonne Fée. Le teaser révèle l’objet iconique du conte ré-imaginé par les studios Disney en 1950, à savoir la pantoufle de verre (et non de vair) et nous rappelle la date approximative de sortie du film, mars 2015. Le film sortira en effet le 13 mars aux Etats-Unis et le 25 en France.

Teaser #1 VO :

Première affiche :

cendrillon-premier-teaser-trailer-et-affiche-affiche-456x600

cinderella-poster_imagelarge