Comment Disneyland Paris nous accompagne… dans l’Amitié

Publié par Rebecca Journiac le 5 juin 2019 | Maj le 5 juin 2019

Quand nous allons à Disneyland Paris, nous avons fréquemment le sentiment que les parcs Disney sont exactement l’endroit qu’il nous fallait. Parfaitement le lieu qui nous était indispensable à ce moment-là. Dans cette série d’articles « Comment Disneyland Paris », découvrez à quel point vous avez raison. Comment Disneyland Paris vous accompagne-t-il en amitié ?

Voir des duos complices et inséparables à Disneyland Paris

Les personnages Disney nous font rêver et nous adorons toujours les croiser. Mais ce que nous aimons particulièrement c’est les voir interagir entre eux. De nombreux personnages sont unis par des liens d’amitié forts qui nous inspirent. En effet, que ce soit l’amour taquin unissant Tic et Tac qui se chamaillent sans arrêt, l’amitié héroïque qui pousse les super-héros Marvel à se soutenir ou la relation complice et incompréhensible qu’entretiennent R2-D2 et C3PO : nous sommes souvent touchés par de telles démonstrations.  

Brunch Disneyland Hotel

Tic et Tac

Les personnages Disney feraient tout pour leurs amis ; on pense notamment aux petites souris de Cendrillon qui aident la demoiselle à garder espoir et lui fabriquent même une robe ! Ou encore à Quasimodo qui donne tout à Esmeralda quitte à renoncer à son propre coup de cœur pour que la belle bohémienne soit heureuse avec l’élu de son cœur. Des relations qui nous inspirent depuis notre enfance et dans lesquelles Disneyland Paris sait nous replonger avec brio.

Quand nous rencontrons ces interactions, nul autre choix que de penser à ses meilleurs amis et de partager avec eux ces moments. D’ailleurs, quel fan Disney ne s’est jamais identifié à une relation d’amitié ?

Partager ses secrets pratiques les plus personnels pour une visite des parcs

Disneyland Paris c’est également un endroit où il y a bien souvent du monde et où les visiteurs sont parfois un peu perdus lors de leur première visite. L’amitié c’est alors partager, donner ses meilleures astuces pour que nos copains passent les meilleurs moments possibles !

Pourquoi Crush Coaster ou It’s a Small World sont absolument incontournables ? Comment faire pour prendre un Fastpass ? Quel est le meilleur emplacement pour admirer la Disney’s Stars on Parade ? Quels sont les plus beaux spots photos dans les parcs Disney pour ne pas rater sa publication sur les réseaux sociaux ?

Du simple conseil donné rapidement par message au planning entièrement construit, Disneyland Paris nous enseigne le partage et l’entraide entre amis. Mais également les petits conseils adressés honnêtement aux visiteurs qui semblent perdus au détour d’une allée dans les parcs. Une entraide qui naît naturellement et sincèrement et qui peut très bien aboutir sur des relations durables pour peu que l’on passe un petit moment ensemble. Car l’amitié c’est ça, donner sans attendre de recevoir en retour, et ce sont là des valeurs très proches de celles de Disney.

Amitié à Disneyland Paris : rire, pleurer ou crier ensemble ça rapproche

Une autre façon de nouer des liens d’amitié, c’est de vivre des émotions fortes ensemble ! En effet, que ce soit avec de véritables inconnus ou bien avec des camarades de classe, des collègues de travail avec qui vous vous rendez à Disney, vivre des émotions pures ensemble ça rapproche !

Imaginez dans Hollywood Tower Hotel : The Twilight Zone, appréhendant tous ensemble les événements qui vont suivre. Ou bien dans Pirates Of Carribean où vous pouvez découvrir des décors sublimes et où les jets d’eau et les secousses vous surprennent tous ensemble, avant de faire des grimaces sur la photo prise sur le vif.

Des moments uniques qui vous feront rire et vous marqueront longtemps mais qui vous feront également vous souvenir de qui était présent à vos côtés lors de ces instants.

Disneyland Paris : le lieu parfait pour tous se rassembler

Enfin, Disneyland Paris est également un endroit où l’on aime se retrouver. En effet, la destination touristique présente des avantages pour tous : les amoureux de spectacles, amateurs d’attractions, fans de personnages, petits et grands enfants… Un lieu qui rapproche et qui est notamment très utile aux amis, qu’ils vivent éloignés ou non, pour se retrouver.

En outre, Disneyland Paris c’est également Disney Village, un espace en plein air qui propose fast-foods, bars animés, cafés, cinéma et boutiques de shopping. Un point de chute idéal pour se réunir entre amis et qui présente l’avantage d’être accessible au plus grand nombre sans ticket d’entrée.

Par ailleurs, avec notamment le nouveau groupe Facebook Pass Annuel de Disneyland Paris, vous pouvez facilement retrouver des personnes partageant votre jour de visite en solo pour vous éviter de rester seul. Disneyland Paris, c’est là encore l’entraide et nouer des liens d’amitié avec des inconnus en partageant une passion commune. Et pourquoi pas trouver l’amour grâce à Disneyland Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *