Disney Fashion Junior : la nouvelle boutique mode pour les petits

Publié par Rebecca Journiac le 5 novembre 2019 | Maj le 5 novembre 2019

Pendant longtemps, il n’était pas facile de trouver des collections de vêtements Disneyland Paris pour les petits. Si la destination proposait de plus en plus de collections originales pour les adultes, les enfants étaient principalement concernés par les déguisements et costumes de leurs héros favoris. Aujourd’hui, une nouvelle boutique s’est implantée à Disneyland Paris, proposant les collections de vêtements incontournables… en taille enfant ! Bienvenue chez Disney Fashion Junior.

Disney Fashion Junior à Disney Village

Au cours de l’été 2019, World of Toys a fermé ses portes définitivement à Disney Village, mais les locaux ne sont pas restés vides plus de quelques jours. Fin septembre 2019, c’est donc Disney Fashion Junior qui a ouvert ses portes, une enseigne fashion et lifestyle pour les juniors.

Le magasin situé près du lac à Disney Village revisite ainsi les collections ayant rencontré les plus grands succès en taille adulte, en plus petit gabarit. Vous pouvez ainsi retrouver des nouvelles pièces pour la collection Minnie Parisienne mais aussi des pièces plus inédites comme des blasers Cars ou Minnie. La boutique est dédiée aux plus jeunes, garçons comme filles et ne propose que des tailles enfants. Vous y retrouverez également des sacs et des chaussures pour compléter le look Disney parfait.

Cependant, ce qui a fait le plus grand succès de la boutique à son ouverture, ce sont probablement les Spirit Jersey Disney déclinés en taille enfant. Une aubaine pour les plus petits qui peuvent à leur tour aborder ce nouvel incontournable, comme papa et maman, mais aussi pour les adultes qui portent des petites tailles et peuvent ainsi trouver un sweat moins cher et plus saillant.

Disney Fashion Junior

Spirit Jersey Junior

Une offre shopping qui se complète à Disneyland Paris

Disneyland Paris travaille de plus en plus sur son image en proposant des spectacles toujours plus magiques, des divertissements adaptés à tous mais aussi des collections shopping uniques et qui rencontrent un franc succès. L’ouverture d’une boutique de vêtements Junior vient compléter un peu plus les offres proposées par la première destination touristique d’Europe et fait un parfait complément à Disney Fashion situé à deux pas.

Disney Fashion Junior vous accueille chaque jour de l’année, sans besoin de billet d’entrée pour les parcs (la boutique étant située à Disney Village). Cette nouveauté vient ainsi souffler un vent de nouveauté sur la boutique World of Toys qui semblait perdre un peu de vitesse et souffrait d’un certain manque d’identité, d’autant plus aux côtés de son voisin, le Lego Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *