Disponible depuis le 9 juin 2022, le Disney Premier Access Ultimate s’ajoute à l’offre des coupe-files payants de Disneyland Paris comprenant pour le moment le Disney Premier Access One. Ce nouveau venu est un forfait permettant d’éviter la file d’attente standard à certaines attractions du resort parisien à n’importe quel moment de la journée.
Fonctionnement du Disney Premier Access Ultimate
Les coupe-files à Disneyland Paris se divisent dorénavant en deux options :
- le Disney Premier Access One, qui permet d’accéder à une file rapide à une attraction souhaitée, dans un créneau attribué ;
- le Disney Premier Access Ultimate permettant quant à lui d’accéder à toutes les attractions concernées sans créneau horaire.
Ainsi, en achetant la deuxième option, un visiteur a le droit à un passage dans chacune des 13 attractions concernées par les coupe-files, à savoir :
- Au parc Walt Disney Studios :
- Crush’s Coaster ;
- Ratatouille : l’Aventure Toquée de Rémy ;
- The Twilight Zone Tower of Terror ;
- Cars ROAD TRIP.
- Au parc Disneyland :
- Big Thunder Mountain ;
- Peter Pan’s Flight ;
- Star Wars Hyperspace Mountain ;
- Buzz Lightyear Laser Blast ;
- Autopia ;
- Indiana Jones and the Temple of Peril ;
- Star Tours : The Adventures Continue ;
- Phantom Manor.
L’une des différences majeures par rapport à l’autre type de coupe-file, c’est qu’aucun créneau n’est fixé. On peut profiter de ces attractions à n’importe quel moment de la journée. Dans le fonctionnement, il s’utilise de la même manière que le Disney Premier Access One, via des QR codes disponibles sur l’application de Disneyland Paris. Néanmoins, il y a une différence notable pour ceux qui aiment organiser leurs visites : il est possible de l’acheter en avance, directement sur l’application, sur le site internet ou par téléphone. Un poids en moins dans l’organisation de son séjour dans la première destination d’Europe.
Calendrier des prix
Le prix du Disney Premier Access Ultimate commence à 90 euros par jour et par personne. Néanmoins, en fonction de la date et des saisons, le prix peut varier. Voici un calendrier avec les prix de ce forfait de coupe-file.
Finalement, moyennant un certain coût, ce nouveau service apporte un certain confort en particulier aux familles ne réalisant qu’un seul séjour par an à Disneyland Paris et qui peuvent se le permettre. Que pensez-vous de cette nouvelle offre ?
Et le mois de septembre ?
Bonjour, une erreur de notre part s’est glissé ! Nous rajoutons le tableau rapidement !