Disneyland Paris : rencontrer les personnages à l’été 2020

Publié par Mégane Loisel le 12 juillet 2020 | Maj le 12 juillet 2020

À quelques jours de fouler de nouveau les lands de Disneyland Paris, le parc nous prouve une fois encore que faire vivre la magie et combler les attentes des fans priment ! Et, bien que la situation impose que les conditions de rencontre soient aménagées, nous sommes heureux de pouvoir compter sur ces moments de complicité avec de nombreux héros faisant rêver petits et grands. Découvrez donc comment rencontrer les personnages à l’été 2020 !

Rencontrer personnage été 2020

Où rencontrer les personnages à l’été 2020 ?

Cette année, et malgré les circonstances exceptionnelles, Disneyland Paris fait le plein de nouveautés côté personnages, car peu importe la franchise (Disney, Pixar, Marvel ou Star Wars), tous ont répondu présent ! Finies les poses rigolotes et bonjour la caméra frontale, cette année ce sera selfie-party ! Afin de respecter les conditions sanitaires pour tous tout en vous permettant de rencontrer vos personnages préférés, il vous sera demandé de prendre vos photos le bras tendu afin de respecter également la distance de sécurité. Malgré tout, nous sommes reconnaissants que Disneyland Paris fasse le nécessaire pour que l’on continue de partager ces moments d’émotion à partir du 15 juillet prochain.

Les personnages présents au Walt Disney Studios

Le froid est pour vous le prix de la liberté ? Alors dégainez vos téléphones et réservez vite une place sur Lineberty afin de prendre tour à tour un selfie avec les personnages de la Reine des Neiges, Kristoff et Sven, Elsa et Anna puis Olaf dans des décors uniques ! C’était inespéré de les voir un jour à Disneyland Paris et pourtant voici votre vœu exaucé, nul doute que cette rencontre sera riche en émotion (remontez bien le masque sous les yeux si vous ne voulez pas que l’on voit vos larmes de joie !). Mais ce n’est pas tout !

Si vous aussi vous avez frissonné d’émotion et chantonné devant le fabuleux spectacle Mickey et le Magicien, vous allez désormais pouvoir approcher l’atelier enchanté au plus près ! Sur la scène vous attendront certains personnages du magnifique spectacle Mickey et le Magicien, alors qui de Mickey, le Génie ou même le Magicien espérez vous rencontrer ? La scène, utilisée afin de garder des distances raisonnables, permettra sans aucun doute aux personnages de réaliser leur plus belles poses pour des selfies inoubliables.

Et pour terminer à Studio Theater, les héros Marvel vous attendront pour des rencontres musclées.

Le Disneyland Park et les personnages

Direction cette fois Meet Mickey Mouse qui, pour l’occasion, se transforme et accueille dans le pré-show de nombreux amis de l’iconique Mickey. Toujours sur scène, vous aurez l’occasion de réaliser à la suite plusieurs rencontres avec ces personnages incontournables qui vous attendront sur scène.

Deux salles, deux ambiances : à Discoveryland et plus précisément dans l’antre de Star Port, Dark Vador tentera de vous attirer vers le côté obscur. Saurez-vous résister ?

Les rencontres personnages à l’été 2020 cachent des surprises !

Au delà de ces rencontres en intérieur, Disneyland Paris vous propose de réaliser toujours plus de selfies ! Des sorties surprises seront à prévoir et des points de selfie seront également possibles avec quelques surprises, alors gardez autant que possible les yeux ouverts car vous ne savez pas qui vous pourriez croiser au détour d’un land ! Et pour encore plus de surprise, rendez-vous dans les hôtels Disney. Suivant leurs dates de réouverture, vous pourrez rencontrer encore plus de personnages dans les lobbies.

Le Lucky Nugget Saloon fait peau neuve !

Monsieur Paradis a vu les choses en grand pour la réouverture du célèbre Lucky Nugget Saloon : Minnie et Dingo vous y donnent rendez-vous autour sur place afin de découvrir ou redécouvrir le spectacle d’une quinzaine de minutes qui y est proposé. Et pour accompagner le tout, quoi de mieux que de découvrir une toute nouvelle carte ? Ce déjeuner promet donc de vous faire vivre un beau moment, riche en surprises et en ambiance. Pour ne rien louper de ces nouveautés nous ne saurions que trop vous recommander de réserver via l’application de Disneyland Paris.

Le retour progressif des spectacles du Festival du Roi Lion et de la Jungle

Les spectacles très appréciés en 2019, Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre et Les Rythmes de la Jungle, seront bien de retour à Disneyland Paris ! Mais pour permettre à l’ensemble des visiteurs d’être accueillis de façon optimale, en toute sécurité, et pour profiter pleinement de ces moments magiques, il faudra patienter encore un petit peu. Disneyland Paris n’a pas encore communiqué d’information ou de date sur la prochaine organisation.

final spectacle roi lion dlp

Disneyland Paris met tout en œuvre pour faire vivre la magie et l’émotion au travers des rencontres personnages à l’été 2020, malgré les conditions particulières que nous connaissons. Si quelques efforts sont demandés (réaliser des selfies, ne pas faire de câlins), c’est avant tout pour que tous puissent profiter de ces souvenirs et profiter de cette parenthèse qui nous a tant manqué pendant ces longs mois de fermeture. Les personnages prendront plaisir à retrouver petits et grands et à prendre la pose à vos côtés. Alors vous n’avez plus qu’à réserver votre visite en ligne et trouver quel est votre meilleur profil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *