Les avantages d’un séjour dans un hôtel Disney

Publié par Rebecca Journiac le 22 janvier 2019 | Maj le 2 avril 2019

C’est l’une des décisions que vous devriez prendre en compte lorsqu’il s’agit d’aller dans un parc Disney : faut-il prendre l’hôtel à l’intérieur ou à l’extérieur du parc? En comparant les différences de prix, quels en sont les avantages ? Dans ce domaine, comme dans tous les autres, il y a des opinions divergentes. Il n’y a pas de vérité universelle. Découvrez les tarifs des hôtels Disney sur le site de Disneyland Paris en cliquant ici.

Les avantages d’un séjour à Disney

Disneyland Paris

Source : Facebook/Disneylandparis

24 heures de Magie.

Disney et la magie sont synonymes, c’est une réalité. Séjourner dans un des hôtels du parc garantit que tout ce qui vous entoure sera inspiré par les personnages Disney qui fascinent vos enfants. Le petit déjeuner avec eux, ainsi que prendre des photos avec eux et profiter avec eux. Les hôtels Disney vous proposent des petits déjeuners avec ou sans personnages en supplément. A noter que le parc Disneyland vous propose également de prendre le premier repas de la journée en compagnie de personnages Disney notamment au Plaza Gardens.

La liste des hôtels Disney :

Le transfert de l’aéroport à l’hôtel.

C’est un service très utile qui peut aussi vous faire économiser quelques euros. Avec Disney Magical Shuttle vous pouvez bénéficier du transport de l’aéroport (Orly ou Charles de Gaulle) à votre hôtel. Il vous faudra effectuer une réservation en avance pour bénéficier de ce service Disney qui permettra de faire l’aller entre votre aéroport et hôtel Disney.

Le service de location de vélos.

Les hôtels du parc Disney offrent la possibilité de louer des vélos et de profiter de l’environnement extérieur.
La plupart des hôtels sont déjà équipés avec des vélos électriques. Pour se faire une idée de ce type de vélos, vous pouvez accéder à ce lien BIKELEC.

Chez BIKELEC, vous trouverez des modèles de vélos électriques conçus en pensant à vous. Vous pourrez acheter le cycle électrique de vos rêves sans bouger de chez vous.

Sur bikelec.fr vous trouverez également des marques leader du secteur qui apportent du neuf au secteur du cyclisme à pédalage assisté ou des véhicules électriques, comme les nouveaux BH électriques.Vous pouvez choisir le type et le style du cadre, la puissance et la situation du moteur électrique, la taille, l’emplacement, la tension et l’ampérage de la batterie. Vous pourrez également choisir les accessoires et le reste des composants, y compris la couleur et le type de peinture.

Des moments de magie supplémentaire.

C’est l’un des grands avantages de dormir dans le parc. Évidemment, les parcs ont des heures d’ouverture et de fermeture. Cependant, les personnes qui séjournent dans les hôtels Disney peuvent bénéficier d’heures d’ouverture plus tôt dans la journée. Chaque jour, les parcs Disney ouvrent leurs portes entre 1h et 2h en avance pour les résidents d’hôtels Disney ou certains détenteurs de Pass Annuel. Cela vous permet de profiter des attractions les plus demandées pratiquement sans files d’attente.

Le transport gratuit à l’intérieur de Disneyland Paris.

Dans toutes les destinations Disney, vous pouvez vous déplacer gratuitement par les différents moyens de transport mis à disposition par les hôtels par une navette en bus. Rester à l’intérieur du parc est également un gain de temps considérable : certains hôtels nécessitent une durée de marche jusqu’à 30 minutes pour vous rendre dans les parcs.

La livraison des achats directement à votre hôtel.

Lorsque vous arrivez à votre hôtel, on vous remet une carte que vous pouvez utiliser pour vos achats. L’avantage est que chaque fois que vous achetez un souvenir dans le parc, vous n’avez pas besoin de transporter les sacs. Le magasin les livrera directement à votre hôtel le jour même.

Le plan de repas et les réservations au restaurant.

Le fait de manger à l’intérieur de Disney coûte cher, c’est indéniable. Cependant, ceux qui séjournent dans les hôtels Disney ont un Dinning Plan pour leur séjour. Il est assujetti à certaines conditions. Par contre, le plan peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

De vivre avec les personnages de Disney.

Comme nous l’avons dit au début, la magie fait partie de votre séjour. Un des points forts pour les enfants est de pouvoir prendre le petit déjeuner avec leurs personnages préférés. Et commencer la journée de cette façon est inestimable. De plus, tout invité qui célèbre une occasion spéciale peut demander à recevoir un message des personnages Disney. Les cast members peuvent ainsi contacter Mickey directement par téléphone pour l’anniversaire d’un visiteur. En plus, tous les hôtels ont un thème.

Les avantages d’un séjour dans un hôtel Disney
5 (100%) 1 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *