Doctor Strange : le merchandising s’annonce

Publié par Yannick Bisson le 7 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017
doctor_strange_2016

image promotionnelle Doctor Strange

A encore 4 mois de sa sortie au cinéma, et après une bande-annonce flamboyante qui en a rassuré plus d’un, la superproduction Marvel Doctor Strange s’annonce un peu plus au travers de plusieurs goodies liés au film.

doctor-strange-merchandising-lunchbox

goodies collector/ Valisette

Merchandising Marvel en marche

Une série de 4 photos a donc annoncé un peu la couleur sur les futurs produits dérivés, que les puristes pourront trouver dans les magasins spécialisés. 4 photographies promotionnelles, cela ne se refuse pas, surtout quand on voit la campagne marketing liée au film. La production dissémine au compte-gouttes les informations concernant son poulain de fin d’année.

doctor-strange-merchandising-box-580x580

valisette gouter recto

Sur une petite valisette de goûter, on remarque donc un Doctor Strange avec des brassards noirs aux poignets, rappelant un peu le design de Black Panther. Dans une image suivante, c’est l’apparence globale du personnage Marvel qui est dévoilée avec sa cape majestueuse. On ne peut pas dire que la production ait lésiné sur le design du personnage, plutôt bien réalisé et qui devrait rassurer les fans.

doctorstrange-lourd-580x580

verre collector

doctor-strange-merchandising-mug-580x580

Mug Marvel Doctor Strange

Les deux autres photos nous dévoilent un verre et un mug avec des designs équivalents.

Doctor Strange en quelques mots

Le film racontera l’histoire de Stephen Strange, un neurochirurgien qui, après avoir été victime d’un terrible accident de la route, découvre des univers parallèles et un monde fantastique. Le long-métrage est réalisé par Scott Derickson, un habitué des films de possession démoniaque comme l’exorcisme d’Emily Rose, qui change complètement de registre avec ce Blockbuster. C’est Benedict Cumberbacht, vu dans Star Trek Into Darkness, qui interprétera le fameux super-héros. Il sera accompagné par Chewitel Ejiofor (12 years a slave), Tilda Swinton (la Reine Blanche dans Le Monde de Narnia) et Rachel Mc Adams (aperçue dernièrement dans La rage au ventre aux cotés de Jake Gyllenhall).

Le film sera dévoilé dans les salles obscures le 26 octobre prochain. En attendant, on espère découvrir une nouvelle bande-annonce à la fin de l’été.

Docteur Strange révèle sa figurine Disney Infinity

Depuis l’arrêt définitif de la production du jouet vidéo Disney Infinity, nous découvrons peu à peu les nouveautés qui étaient attendues pour cet été ou l’automne prochain concernant la version 3.0 inaugurée par l’univers de George Lucas. Ce que nous aurions pu découvrir entre autres : Peter Pan ou encore Docteur Strange, nouveau super-héros des Marvel Studios, qui bénéficiera de sa première adaptation cinématographique chez Disney-Marvel en octobre prochain…

Benedict Cumberbatch sous les traits de Docteur Strange en figurine Disney Infinity

Elle ne sortira pas mais son visuel promotionnel en 3D a été révélé sur la toile. Les aventures de Disney Infinity auraient pu s’enrichir de multiples strates dimensionnelles avec Stephen Strange et ainsi permettre à la mythologie Marvel d’offrir de nouvelles histoires originales aux adeptes du jeu vidéo. La figurine aurait dû sortir à peu près en même temps que la distribution au cinéma du film mais elle ne verra finalement jamais le jour.

Docteur Strange Disney Infinity 02

Découvrez quelques aperçus de la figurine…

Docteur Strange Disney Infinity

Doctor Strange : le merchandising s’annonce
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *