FooDisney Halloween : les nouveautés de la saison 2019

Publié par Rebecca Journiac le 26 septembre 2019 | Maj le 10 octobre 2019

Halloween et les méchants Disney se préparent à prendre possession de Disneyland Paris. En effet, cette année, Maléfique semble avoir jeté un sort aux cuisiniers de la destination qui nous ont concocté tout un tas de plats et gourmandises méchamment delicieux. Découvrez les menus FooDisney Halloween disponibles du 28 septembre au 3 novembre 2019. N’oubliez pas de réserver vos places pour les soirées Halloween à Disneyland Paris.

Les plats Halloween proposés dans les buffets

Disneyland Paris propose de nombreux établissements de type buffet notamment dans les parcs avec le Plaza Garden et Agrabah Café dans le parc Disneyland mais aussi Le Restaurant des Stars dans le parc Walt Disney Studios. Les restaurants des hôtels Disney sont également pour certains des buffets à volonté.

Pour la saison, certaines propositions seront plus décalées que d’ordinaire avec des soupes violettes ou orange ou encore fantômes et citrouilles.

FooDisney Halloween dans les bars et points de restauration

Une nouvelle saison à Disneyland Paris est aujourd’hui synonyme de nouvelles gourmandises à déguster et photographier. A l’image des encas disponibles au cours de la saison du Roi Lion et de la Jungle, de nombreux gâteaux et biscuits seront mis en vente.

Des cookies mignons tout plein et une sélection de sablés aux airs des méchants Disney seront disponibles. Le croque monsieur sera également de retour ainsi que d’autres encas salés pour vous proposer des spécialités sucrées comme salées pour les petits creux.

Les bars seront également au rendez-vous pour vous proposer des boissons de saison avec des couleurs et saveurs originales. Même Fanta proposera une bouteille spéciale pour Halloween.

Des menus spéciaux dans les restaurants

Pour la saison très appréciée des visiteurs mais aussi des équipes créatives, des menus spéciaux sont élaborés dans les cuisines Disney. Ainsi le restaurant Annette de Disney Village spécialisé dans les burgers américains proposera un menu spécial.

Menu FooDisney Halloween restaurant Annette

Menu Halloween restaurant Annette

Le restaurant Lucky Nuggets proposera lui aussi des menus pour les amateurs des couleurs et saveurs de l’automne. Une évidence pour ce restaurant placé en plein coeur de Frontierland, aux couleurs del Dia de los Muertos.

Menu FooDisney Halloween restaurant Lucky Nuggets

Menu Halloween restaurant Lucky Nuggets

Les restaurants de service à table et fast food des parcs vont également proposer des plats revisités spécialement pour la saison.

Alors à quelle sauce serez-vous mangé cette année dans les points restauration de Disneyland Paris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *