Freaky Friday 2 débute son tournage !

Publié par Magali Milanini le 1 juillet 2024 | Maj le 30 juin 2024

Vous aviez raté la nouvelle ? La suite de Freaky Friday : Dans la peau de ma mère vient de débuter son tournage ! Les deux actrices principales, qui interprètent le duo détonnant mère fille, Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan, ont posé sur le plateau pour l’annoncer ! On vous dit tout ce que l’on sait sur ce projet attendu des fans, qui va raviver la nostalgie des enfants et ados des années 2000 !

Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan main dans la main pour célébrer le début du tournage de Freaky Friday 2 @The Walt Disney Company

De quoi parlera Freaky Friday 2 ?

Le film original Freaky Friday (enfin pas vraiment l’original, vous pourrez le constater dans notre article sur le sujet) date de 2003. Plus de 20 ans se sont donc écoulés entre les deux opus, ce qui sera également le cas dans sa suite. Les films Freaky Friday sont avant tout des films dédiés à la famille et aux conflits qui en découlent, de jeunes personnages feront ainsi leur apparition pour rendre la vie dure à leur maman, comme Anna à Tess à l’époque ! Pour en savoir plus, voici le synopsis officiel :

Une suite au film culte de 2003 avec un twist multigénérationnel, le film commence des années après la crise identitaire de Tess (Jamie Lee Curtis) et Anna (Lindsay Lohan). Anna, a maintenant sa propre fille et une future belle-fille. Alors qu’elles naviguent à travers une myriade de challenges qui surviennent lorsque deux familles s’unissent, Tess et Anna découvrent que la foudre peut effectivement frapper deux fois au même endroit…

The Walt Disney Company

Des anciens et des nouveaux acteurs au casting

Comme nous l’avons déjà précisé, Jamie Lee Curtis et Lindsey Lohan reprennent respectivement leurs rôles de Tess et Anna Coleman, près de 20 ans après le premier film ! Mais elles ne seront pas les seules à faire leur grand retour ! Mark Harmon revient en tant que Ryan, mari de Tess et donc beau-père d’Anna, Chad Michael Murray en tant que Jake, Christina Vidal Mitchell en tant que Maddie, Haley Hudson en tant que Peg, Rosalind Chao en tant que Pei-Pei et Lucille Soong en tant que sa mère, et enfin Stephen Tobolowsky en tant que M. Bates. Si vous ne vous rappelez plus de tous ces personnages, il nous vous reste plus qu’une chose à faire : retourner voir le film sur Disney+ !

Freaky Friday
Tess et Ryan dans Freaky Friday @Buena Vista Pictures

Les anciens acteurs seront rejoins par de nouveaux, dont les rôles n’ont pas encore été annoncés : Julia Butters (Once Upon a Time in Hollywood, American Housewife), Sophia Hammons (Le Secret de la Momie 1 et 2 de Disney Channel), Manny Jacinto (The Acolyte) et Maitreyi Ramakrishnan (Mes Premières fois).

Lire la suite   Disney Scripted Classics : de nouveaux livres de collection à paraître en 2022

Par chance, il ne faudra pas attendre longtemps pour voir Freaky Friday 2 au cinéma, puisque sa sortie est prévue en 2025 dans les salles obscures !

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *