Décembre est le mois de Noël et donc des plus grandes et des plus belles festivités de l’année, à Disneyland Paris comme ailleurs ! Et même si les décorations, les spectacles et les personnages dans leurs beaux habits d’hiver ont posé leurs bagages dans les deux parcs de Disneyland Paris dès le 7 novembre, le fait d’être enfin en décembre rend la magie encore plus belle !

A cette occasion, l’un des sites officiels de Disneyland Paris (https://news.disneylandparis.com/) a publié un nouvel article rassemblant des GIFs créés spécialement pour cette merveilleuse saison des festivités de fin d’année ! Mickey et tous ses amis sont ainsi mis en scène dans les activités les plus fameuses de cette période de l’année : décoration du sapin, achats des cadeaux… Voici donc ces GIFs pour remplir de joie les cœurs des plus petits comme des grands…

Un Noël avec les personnages Disney à Disneyland Paris

Le premier GIF dévoile un Mickey heureux de voir enfin tomber les premiers flocons de neige sur la belle rue qu’est Main Street

Mickey Mouse sur Main Street USA

Pour Noël, l’une des activités incontournable est le shopping de Noël pour préparer les cadeaux pour nos proches, mais on ne peut résister à l’envie de s’offrir un petit quelque chose à soi-même ! Voyons voir comment les meilleures amies Minnie et Daisy s’en sortent !

Minnie et Daisy

Ce sont nos deux petits écureuils préférés qui s’attèlent à la décoration du sapin cette année ! Tac semble d’ailleurs vouloir manger la décoration en pain d’épice mais heureusement, Tic est là pour le remettre dans le droit chemin !

Tic et Tac

Quoi de plus romantique qu’un baiser nocturne sous les guirlandes lumineuses de Main Street ? Mickey et Minnie ne peuvent d’ailleurs pas y résister !

A Noël, la neige recouvre les sapins et le paysage devient tout blanc de neige ! Que serait un hiver sans bataille de boules de neige ? Tic et Tac ne peuvent s’empêcher d’en débuter une à travers les sapins !

Tic et Tac

Tac et Tic

Pour clore cette série en beauté, quoi de mieux que de parler de l’ouverture des cadeaux le matin du 25 décembre ? Riri, Fifi et Loulou, les neveux farceurs de Donald, ne semblent pas réussir à se mettre d’accord sur le destinataire des cadeaux…

riri, fifi et loulou

Alors, qu’en pensez-vous ? Profitez-bien de la saison !

tic et tac derrière sapin de noël