On adore Halloween 2021 à Disneyland Paris !

Publié par Rebecca Gauthier le 7 septembre 2021 | Maj le 7 septembre 2021

C’est officiel ! La saison Halloween est bel et bien de retour à Disneyland Paris, pour le plaisir de tous les visiteurs, des plus jeunes aux plus âgés. Pour l’occasion, les méchants Disney se sont donné rendez-vous dans les allées du parc Disneyland et vous réservent de nombreuses surprises. Alors n’hésitez plus et programmez une visite entre le 1er octobre et le 7 novembre 2021 pour ne rien rater de l’événement.

Le retour de la saison Halloween 2021 à Disneyland Paris

Si les gestes barrières et le port du masque obligatoire restent des mesures à appliquer scrupuleusement, les saisons Disney marquent leur grand retour à Disneyland Paris ! Dès le premier octobre 2021, vous pourrez ainsi redécouvrir la destination sous un angle nouveau, revêtue de noir et d’orange sur tout Main Street U.S.A. pour célébrer comme il se doit la saison d’Halloween.

Fantômes, citrouilles et squeletoons vous tendent les bras dans le parc Disneyland, mis en valeur par une atmosphère musicale qui est propre aux parcs Disney en pleine saison d’Halloween.

Petit bonus, la saison Halloween 2021 à Disneyland Paris sera l’occasion de retrouver le magnifique char Maléfique de la Disney’s Stars on Parade ! Le dragon cracheur de flammes sera ainsi de retour le temps d’une saison pour pourchasser le prince Philippe dans les allées du parc Disneyland.

Selfies et rencontres avec les méchants Disney

Que serait Halloween sans la présence des méchants que nous adorons tant détester ? Ils sont également de retour pour vous offrir des selfies méchamment drôles : les méchants Disney ! Présents au sein du Disneyland Park comme du parc Walt Disney Studios, ouvrez l’œil pour ne rater aucune expérience ! Bonne nouvelle au sujet de vos photos préférées : la destination autorise dorénavant les visiteurs à retirer leur masque le temps d’une photo ! Vous pourrez ainsi montrer votre plus joli sourire (ou votre plus affreuse grimace) à vos héros et méchants favoris. A noter que le reste de la journée, le port du masque couvrant la bouche et le nez reste obligatoire à l’intérieur et à l’extérieur du parc (y compris dans les espaces en plein air).

Halloween 2021 à Disneyland Paris

Bien entendu, Mickey et tous ses amis seront également au rendez-vous, revêtus de leurs plus beaux costumes de saison pour poser à vos côtés en points selfies. Les personnages seront également présents le matin et le soir au balcon de la gare de Main Street U.S.A. pour vous saluer dans la bonne humeur !

D’autres surprises à venir

D’autres informations devraient arriver prochainement pour nous faire patienter jusqu’au lancement de la saison. Par ailleurs, des produits merchandising et food seront également dévoilés pour profiter de la saison jusqu’au bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *