Impression de photos : conserver vos souvenirs Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 3 février 2019 | Maj le 2 mars 2019

Les journées que nous passons dans les parcs de Disneyland Paris sont toujours bien trop courtes. Néanmoins ces moments chargés en émotions nous laissent des souvenirs impérissables. Que nous nous soyons rendus dans les parcs Disney en famille, entre amis, entre collègues voir même seuls, nous avons généralement fait de magnifiques photos que nous voulons à tous prix conserver. Découvrez nos solutions d’impression de photos favorites !

Simple et rapide : l’impression de photos !

Aujourd’hui, nos photos sont toutes numériques, que nous ayons un puissant appareil photo ou que nous soyons photographe avec notre smartphone. Mais il est vrai que nous revenons de plus en plus aux sources en imprimant nos plus beaux clichés. En effet, conserver une trace papier est important. Outre nous permettre d’avoir une « sauvegarde » de nos supports numériques, l’impression de photo a une grande importance sentimentale.

Ces derniers temps, les impressions sur papier sont redevenues tendance, notamment puisque de nombreuses plateformes proposent de sélectionner et de commander vos clichés directement depuis votre canapé. Facile, rapide et économique cette solution est vraiment idéale. En effet, il vous suffit de choisir les photos qui vous plaisent le plus directement sur votre ordinateur ou votre smartphone. Vous pouvez ensuite les recadrer, les améliorer (notamment en variant les données comme la couleur, la luminosité, les contrastes) et les payer directement en ligne. Vous recevrez votre commande directement chez vous !

château Disneyland paris

Par ailleurs, les tirages photos ne sont pas les seuls moyens de conserver et surtout d’afficher vos souvenir. Pour admirer chaque jour votre plus belle photo devant le château de la Belle au Bois Dormant, pourquoi ne pas opter pour un agrandissement de photographie ? Différents supports sont possibles, comme notamment la toile photo, la support en plexiglass ou encore sur aluminium.

La tendance des objets photos

Nous le savons tous, Disneyland Paris présente de nombreux spots photos à photographier à chacun de nos séjours. Des paysages de rêves qui nous rappellent immédiatement de merveilleux moments. Pour prolonger ses instants et se faire plaisir (ou pour offrir), des plateformes en ligne vous proposent également de plus en plus la réalisation d’objets photos.

Les supports sont nombreux, mais parmi eux, vous retrouvez notamment le coussin ou la peluche arborant votre photo favorite. Un support encore assez peu répandu qui est très original. Cette méthode d’impression est par ailleurs vraiment parfaite pour les enfants. En effet, les plus petits n’accordent pas forcément d’importance aux photos classiques. Un accessoire avec lequel il pourront jouer ou faire la sieste sera parfait pour leur faire vraiment plaisir !

Photo du château d'eau du Disney's Hollywood Studios

Château d’eau du Disney’s Hollywood Studios

Pour les plus grands, connaissez-vous les puzzle photos ? Les puzzle de ce genre existent en 500 ou 1000 pièces et consistent tout simplement en la découpe et la mise en forme de votre photo préférée. Une idée qui vous détendra pour les amateurs et qui vous ravira à chaque assemblage (vous n’aurez jamais été aussi motivé à le terminer !). Vous pourrez ensuite afficher votre création dans votre intérieur de manière vraiment hors du commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *