Iron Fist : Des photos révélées

Publié par Brocéliande Nausicaa le 20 avril 2016 | Maj le 4 juin 2017

danny2L’arrivée tant attendue de Danny Rand alias Iron Fist à la télévision se fait de plus en plus sentir. Des photos émergent déjà pour allécher les fans Marvel qui se sont déchirés autour de cette série. Elle a effectivement connu des débuts balbutiants qui semblent s’être calmés depuis le lancement de la production.

Les premières photos de tournage de Iron Fist

Il y a une dizaine de jours, Marvel et Netflix ont dévoilé les premières photos officielles du tournage de leur quatrième série commune : Iron Fist ! Sur ces photos, nous pouvons remarquer cinq personnages de la série dont : le héros Danny Rand (Finn Jones), Colleen Wing (Jessica Henwick), Claire Temple qui a été introduite dans la première saison de Daredevil (Rosario Dawson), et les frères et sœurs Meachum, Joy (Jessica Stroup) et Ward (Tom Pelphrey).

Source : IGN

Des photos immersives dans l’univers d’Iron Fist

La production de Iron Fist a déjà commencé, la série est la quatrième à sortir sur la plateforme originale Netflix. Un utilisateur de Tumblr, présent sur le plateau de la série, a pu publier quelques photos du premier jour de tournage. Sur ces dernières, nous pouvons supposer que Danny Rand fait son arrivée à New-York après avoir passé une décennie dans la ville mystique de K’un-Lun. Il est amusant de noter la présence de son Ipod : on imagine bien le personnage prendre du bon temps pendant sa formation en arts martiaux.

  D’autres photos, plus conceptuelles, plantent l’ambiance de la série :

56fedd75966ee

Un beau casting !

Quant au casting, il est davantage étoffé. Finn Jones mène la danse en revêtant le costume du héros Iron Fist. Il partagera la scène avec Jessica Stroup alias Joy et Tom Pephrey dans le rôle de Ward Meachum. Jessica Henwick, quant à elle, incarnera Colleen Wing et David Wenham, Harold Meachum. La production cherche encore celui qui incarnera Shang Shi, le maître du Kung Fu attendu par les fans ! Ce dernier personnage est d’autant plus intéressant car il est lié à Luke Cage et Daredevil, deux protagonistes aux séries éponymes Marvel.

Pour rappel : la série Iron Fist, qui sortira exclusivement sur Netflix en 2017, nous raconte le retour de Danny Rand à New York après une décennie d’absence. Il va tenter de se battre contre les forces corruptrices de la ville grâce à son incroyable maîtrise du combat, des arts martiaux et du pouvoir légendaire de son poing.

Marvel et Netflix ont du mal avec Iron Fist !

Alors que la deuxième saison de Daredevil verra le jour en avril 2016 avec Jon Bernthal dans le rôle du Punisher, que Jessica Jones devrait bientôt s’offrir une première bande-annonce (enfin) et que la première saison de Luke Cage serait à moitié scénarisée, Marvel Studios et Neflix auraient du mal sur leur avant-dernière série, Iron Fist ! 

iron_fist_comic_book_image_01

Selon Birth Movies Death, les deux studios, malgré de nombreuses idées, ne sauraient pas comment conduire Iron Fist artistiquement, surtout à cause des éléments mystiques qui se baladent dans sa genèse et ses aventures.

crop2_iron-fist-netflix1

En revanche, la série n’est prévue qu’en 2017, les studios ont tout le temps d’imaginer un univers intéressant et financièrement raisonnable pour ce héros.

Première apparition de Dr Strange dans la série Iron Fist ?

Alors que la saison 1 de la série Daredevil nous a régalés, c’est au tour des autres séries prévues sur la plateforme streaming de Netflix de faire parler d’elles ! En effet, une rumeur vient d’être annoncée sur la toile, selon laquelle le Dr Strange apparaîtrait dans une série avant son propre film solo sur grand écran.

Dr Strange dans la série Iron Fist

Alors qu’on s’attendait à voir le Dr Strange à sa sortie sur grand écran en 2016, cette rumeur (à prendre avec des pincettes) annonce qu’il serait en fait possible de le voir pour la première fois avant cela : il se pourrait bien que le Sorcier Suprême apparaisse dans la série Iron Fist, développée par Netflix, qui sortira elle aussi à la fin de l’année 2016.

iron_fist_comic_book_image_01

Cependant, on ne sait pas si Benedict Cumberbatch, qui a été officialisé par Marvel pour le rôle du Dr Strange, incarnera le personnage dans Iron Fist… affaire à suivre !

Iron Fist : Des photos révélées
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *