La Reine des Neiges : bientôt adapté sur la glace

Publié par Florian Mihu le 20 mai 2014 | Maj le 4 janvier 2017

La filiale Disney on Ice vient d’annoncer le lancement de la production d’une nouvelle tournée exclusivement consacrée à l’événement cinématographique de ces derniers mois, La Reine des Neiges. N’oubliez pas que Disneyland Paris, durant son Frozen Summer Fun a produit le spectacle Chantons la Reine des Neiges à Frontierland et le spectacle devrait revenir durant la période de noël à Disneyland Paris.

Un spectacle La Reine des Neiges sur Glace ?

Le spectacle sur glace débutera à Orlando dès le mois de septembre et comptera pas moins de 39 patineurs artistiques. Frozen on Ice relatera les aventures d’Elsa, Anna, Olaf, Kristoff, Sven etla famille des trolls à travers une reconstitution impressionnante de paysages norvégiens.

Quelques éléments techniques viendront agrémenter la mise en scène : des canons à neiges pour simuler le blizzard, une scène en forme de flocon de neige, des vidéo-projections qui plongeront le public au cœur du Royaume d’Arendelle et des montagnes du Nord de l’Europe.

Elsa et Anna sur glace

Elsa et Anna sur glace

La chanson Let it Go sera la ! 

Comme chaque spectacle de cette nature, il inclura évidemment les chansons phares du film, notamment le morceau culte « Let it Go« . D’autres personnages seront également de la partie. En effet, autour de Mickey et Minnie Mouse se presseront les personnages de l’univers de Toy Story, du (Le) Monde de Nemo et du (Le) Roi Lion. Et les Princesses Disney fouleront également la glace une fois de plus pour rejoindre Anna et Elsa. Enfin, le show sera dirigé par le metteur en scène Patty Vincent, en collaboration avec John Lasseter. Les réservations débutent dès juillet prochain. En attendant son adaptation en France très prochainement, rendez-vous sur le site DisneyonIce.com pour plus d’informations.

MAJ 20/05/2014

Découvrez dans cette vidéo un aperçu des travaux préparatoires du show, suivi des dessins préparatoires des personnages :

La Reine des Neiges : la comédie musicale ?

Le site Insidethemagic vient de dévoiler un concept Art pour le moins surprenant : La Reine des Neiges la comédie musicale !

frozen-disneyland-concept

C’est le site américain Insidethemagic qui dévoile un concept art ( officiel ?) de ce qui pourrait être éventuellement dans les années à venir une comédie musicale sur le film Frozen à Disneyland Resort en Californie, pour remplacer  Disney’s Aladdin: A Musical Spectacular présenté au théâtre  l’Hyperion Theater dans le parc Disney California Adventure depuis début 2003 ou aussi pour le El Capitan Theatre. Sur le visuel on peut remarquer la salle qui serait entièrement gelée, le film actuellement est n°1 aux Etats-Unis, et sa popularité ne fait que grimper, La Reine des Neiges pourrait aussi débarquer dans le futur en tant que comédie musicale sur Broadway.  Rappelons le retour de la comédie musical tant attendu à Broadway, Aladdin, Broadway’s New Musical Comedy (à partir du 26 février 2014 en previews).

La Reine des Neiges : bientôt adapté sur la glace
Noter cet article

2 commentaires sur "La Reine des Neiges : bientôt adapté sur la glace"

  1. PATINET

    IL N’Y A PLUS DE SPECTACLE A NICE ?

  2. Patrice Guillaume

    Bonjour
    Ou trouve t on le planning de la tournée ?
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *