La saison d’été Duffy & Friends 2021 commence à Tokyo DisneySea !

Publié par Esther Lebarbier-Héron le 6 juin 2021 | Maj le 6 juin 2021

Cette année encore, la saison d’été « Duffy & Friends’ Sunny Fun » revient à Tokyo DisneySea, second parc du complexe Tokyo Disney Resort. Cet événement spécialement consacré à Duffy et ses amis, mascottes préférées des parcs Disney asiatiques, propose du 1er juin au 2 septembre 2021 tout un assortiment d’activités, snacks et merchandising pour le plus grand plaisir des petits et des grands, et ce, tout au long de l’été ! Envie d’un peu de soleil ? On vous fait découvrir juste ici tous les détails de cette saison 100% estivale, au sein de l’un des plus beaux parcs Disney au monde.

Les décorations de la saison d’été Duffy & Friends’ Sunny Fun » à Tokyo DisneySea

duffy tokyo disney sea décors

De nombreux spots photos décorés sur le thème de Duffy et ses amis ! @Tokyo Disney Resort

Les visiteurs qui auront la chance de déambuler à Tokyo DisneySea cet été pourront contempler les nombreux décors spécialement conçus autour de l’univers de Duffy et ses amis ! Dans la zone de Cape Code, située dans le land American Waterfront, divers spots photos décorés aux couleurs de nos bien-aimées mascottes sont désormais accessibles à différents endroits du land. Il s’agit de petites mises en scène thématisées laissant penser que Duffy et ses amis viennent de passer par là et ont oublié leurs affaires de plage juste avant de partir… De quoi s’immerger pleinement dans l’univers de cet irrésistible petit ourson pour la plus grande joie de ses admirateurs, lesquels sont très nombreux parmi les fans Disney japonais.

Les gourmandises de la saison d’été « Duffy & Friends Sunny Fun » à Tokyo DisneySea

Que serait une saison Disney sans ses gourmandises spéciales ? La saison « Duffy & Friends Sunny Fun » ne déroge pas à la règle et propose aux visiteurs de Tokyo DisneySea un menu 100% estival. Depuis le 1er juin 2021, il est possible de retrouver sur le parc de nombreux délices sucrés. Le restaurant Cape Cod Cookoff propose notamment un mont-blanc, célèbre pâtisserie à base de crème de marron et de crème fouettée d’origine caribéenne (cette fois-ci préparée à base de thé et ornée d’un petit Duffy en chocolat), ou encore une mousse au chocolat blanc accompagnée de sa gelée de pomme verte. Par ailleurs, les guests peuvent également se désaltérer au moyen d’une boisson très rafraîchissante et spécialement concoctée à l’occasion de la saison d’été, à savoir le Olu’Mel Drink, un délicieux cocktail de gelée de citron, gelée de noix de coco et sirop de mangue.

Aussi, à partir du 1er juillet 2021, le panel de propositions culinaires s’élargira encore davantage car de nouveaux menus, plats et desserts spécialement conçus à l’occasion de la saison « Duffy & Friends’ Sunny Fun » seront proposés aux guests au sein des différents restaurants du parc :

  • Ainsi, le menu « Olu’Mel X Shine Muscat » sera composé de bœuf grillé agrémenté d’une sauce tomate et olive, de pommes de terre, de riz, ainsi que d’un dessert à base de shine muscat, une variété de raisin japonais ;
  • Le « Cookie Ann X Mango » consistera quant à lui en une coupe de crème glacée à la mangue ;
  • Le menu « StellaLou X Blueberry » également proposé, sera composé d’une salade de couscous et fruits de mer, de rôti de bœuf, crevettes et sauce au poivre, le tout accompagné en dessert d’une verrine à la myrtille et d’une mousse à la violette ;
  • Le menu « Duffy X Orange » proposera un rôti de bœuf avec sa salade d’accompagnement, ainsi qu’une pâtisserie alliant orange et chocolat au lait ;
  • Et pour finir, les guests qui commanderont le menu « ShellieMay X Peach » se verront servir un cocktail saveur pêche et canneberge, une salade de fruits de mer à la pastèque et à la poire, du bœuf accompagné de légumes d’été, et pour finir une tartelette à la pêche et au jasmin ainsi qu’un sorbet framboise.

Tout cela donne faim, n’est-ce pas ?

Le merchandising inspiré de Duffy et ses amis

Enfin, le clou du spectacle de cette saison, c’est bien sûr le merchandising ! En effet, de très nombreux produits sur le thème de Duffy et ses amis et de l’été sont désormais disponibles dans les boutiques du parc.

Tout d’abord, qui dit nouvelle saison dit nouveau pop-corn bucket. Pour fêter l’arrivée de l’été, Tokyo DisneySea propose donc à ses guests un tout nouveau modèle aux tons aquatiques et thématisé autour de l’adorable Olu la petite tortue, qui fait également partie de la joyeuse bande de Duffy.

duffy tokyo disney sea saison

Le pop-corn bucket Olu @Tokyo Disney Resort

Et pour le plus grand plaisir des fans de Duffy et toute sa troupe, peluches, oreilles, lunettes de soleil, sacs et plus encore, sont également au rendez-vous. De quoi s’équiper comme il se doit pour l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *