Les Aventures d’Olaf : le nouveau court-métrage sur Disney+

Publié par Deborah Winterstein le 9 septembre 2020 | Maj le 20 octobre 2020

Envie de vivre comme sur un nuage sur une nappe givrée, d’apprendre à philosopher ou tout simplement de découvrir les origines du bonhomme de neige le plus enjoué de la sphère Disney ? Alors notons ceci dans nos agendas : Olaf est de retour le 23 octobre prochain sur Disney + dans le nouveau court-métrage de Walt Disney Animation Studios, Les aventures d’Olaf.

Un court-métrage consacré à Olaf

Court-métrage inédit, Les aventures d’Olaf dévoile les origines de notre adorable rêveur et naïf bonhomme de neige qui a su conquérir les cœurs depuis 2013 dans le premier opus de La Reine des Neiges. Ce nouvel opus se concentre sur les premiers pas d’Olaf dans le monde des humains au cœur des montages d’Arendelle et répond à certaines interrogations comme : que s’est-il passé entre le moment de sa création par Elsa et sa rencontre avec Anna et Kristoff dans la forêt ? Pourquoi une telle fascination pour l’été ?

« L’idée de cette histoire m’est venue lorsque j’étais animateur sur La Reine des Neiges», explique Trent Correy. « Dan Abraham et moi avons eu la chance incroyable de pouvoir réaliser ce court-métrage et d’avoir pu compter sur le soutien des équipes des studios d’animation Walt Disney. »

Le 03 octobre 2020, Disney+ a dévoilé les premiers aperçus officiels du court-métrage, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Les aventures d’Olaf : une production digne des plus grandes

La réalisation de ce court-métrage a été confiée à Trent Correy (directeur de l’animation d’Olaf dans La Reine des Neiges 2) et Dan AbrahamQuand je serai plus grand » dans la Reine des Neiges 2). « Les aventures d’Olaf » est produit par Nicole Hearon (La Reine des Neiges 2, Vaiana, La légende du bout du monde) et Peter Del Vecho (La Reine des NeigesLa Reine des Neiges 2Raya et le Dernier Dragon, prochain long métrage dont la sortie est prévue au printemps prochain). Au casting de la version française, Dany Boon prête de nouveau sa voix à Olaf.

Découvrez dès à présent la bande-annonce française de ce court-métrage :

« Les aventures d’Olaf » de Walt Disney Animation Studios sera diffusé en exclusivité sur Disney+ à partir du 23 octobre pour le plaisir des petits et des grands.

Envie de reprendre un peu de magie avec Olaf ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *