La voix de La Petite Sirène se confie sur le live-action

Publié par Elodie Haye le 9 mars 2019 | Maj le 9 mars 2019

Vous avez aimé La Petite Sirène ? Bonne nouvelle : un live-action est en cours de production ! Et il se pourrait bien qu’il soit incroyable ! En tout cas, c’est ce que Jodi Benson, la voix originale d’Ariel, a déclaré.

La Petite Sirène aura son live-action

La Petite Sirène en live-action

Après l’adaptation de grands classiques comme La Belle et la Bête, Aladdin ou Le Roi Lion, c’est au tour de La Petite Sirène d’être adapté en live-action. Pas étonnant direz-vous : les aventures d’Ariel ont séduit le public depuis la sortie du film d’animation en 1989. D’ailleurs, son apparition dans Ralph 2.0 a su ravir un grand nombre de ses fans, nostalgiques du dessin animé de leur enfance. Alors lorsque l’on sait que ce dernier sera adapté en images réelles, nous ne pouvons qu’être excités ! Et ce n’est sûrement pas Jodi Benson, la voix originale de notre Petite Sirène, qui dira le contraire. Interrogée par Comicbook.com, l’actrice s’est confiée sur le live-action qui est actuellement en cours de développement.

Un film « incroyable » d’après Jodi Benson

Si nous ne possédons que peu d’informations pour le moment, Jodi Benson semblerait quant à elle emballée par le projet du live-action. Selon cette dernière, l’adaptation de La Petite Sirène s’annoncerait « incroyable ».

Je pense que ça va être incroyable. Ils parlent de ce concept, et l’équipe de gens que j’ai entendue parler pour ce film live-action particulier sonne tout à fait magique. […] Je pense que le film peut être livré d’une manière qui va être tout à fait spéciale. Je ne sais pas exactement comment ils vont tout tirer, mais je suis sûre que ce sera étonnant.

Si la voix de La Petite Sirène parle d’une « équipe magique », c’est parce qu’elle sera notamment constituée d’Alan Menken, de Lin-Manuel Miranda et de Rob Marshall. Alors que le premier nous a offert des chansons Disney devenues emblématiques, les deux derniers ont travaillé sur Le Retour de Mary Poppins. D’ailleurs, Jodi Benson décrit Rob Marshall comme un « réalisateur incroyable ». Voilà de quoi nous rassurer sur ce prochain live-action !

[Source : Inside the Magic]

La voix de La Petite Sirène se confie sur le live-action
3.8 (75%) 4 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *